“Séjour ski février 2013” 5 5 étoiles

Parkhotel Beau Site
4.5 sur 5 Hôtel   |   Brunnmattgasse 9, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 9 sur 115 hôtels à Zermatt
Pontarlier, France
“Séjour ski février 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Que dire de plus si ce n'est le meilleur hôtel que j'ai fréquenté depuis 10 ans !

Le personnel est aux petits soins pour les clients. Efficacité, discrétion, prévenance ; je ne taris pas d'éloge .

Côté hôtellerie, c'est parfait avec des équipements complets et des prestations de haut vol.
Côté restauration, le petit déjeûner est complet , les repas dignes d'un restaurant étoilé.
Côté détente, superbe piscine, 2 jacuzzi, salon de massage. Une salle de wellnes serait un plus.

Précision importante, je ne fais pas partie d'une "élite " qui fréquente habituellement ce genre d'hôtel mais je m'y suis senti comme à la maison.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

L'accueil est très professionnel et soigneux (à la Suisse!) l'hôtel est magnifique dans un style classique mais légèrement revisité dans une clé moderne, la chaleur du bois et la lumière des dorures....restaurant et petit déjeuner digne d'une 5 étoiles !! Spa avec une piscine de rêve et la propreté est reine ici!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
S
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Chambre junior suite magnifique avec machine a cafe a disposition
Service en chambre impeccable, nettoyage deux fois par jour
Personnel tres agreable
Belle piscine et vue magnifique sur le cervin
Restauration de choix et tres bonne. Un premier aout innoubliable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Ce 4* idéalement situé, au moins pour qui se rend à Zermatt en été, joue dans la cour des grands. Prestigieuse bâtisse début 20ème, Salons spacieux, belle salle à manger, Spa haut de gamme (vraie piscine), chambres et mobilier à l'avenant.
L'accueil peut paraître un peu froid mais une fois décodé les us et coutumes locales, on s'y sent fort bien. Le personnel de salle et le pianiste sont charmants et s'efforcent de faire en sorte que chacun s'y trouve un peu comme chez soi.
La demi-pension est de bon niveau, le petit-déjeuner impeccable.
Dans certaines chambres, il y a cependant des problèmes d'insonorisation, notamment dans celles qui se trouvent à proximité des ascenseurs, des laveries et plus généralement de la machinerie interne. Les odeurs des cuisines atteignent facilement certaines chambres. Ces petits détails détonnent un peu eu égard au standing de l'hôtel. Quoi qu'il en soit, ils peuvent être signalés gentiment à la direction de l'hôtel qui s'efforce de régler efficacement les difficultés rencontrées. On sent une motivation partagée par l'ensemble du personnel que la clientèle soit entièrement satisfaite. Ce qui est appréciable.
On préférera les chambres avec vue sur le Cervin, sachant que les chambres sans vue donnent sur le Gornergrat Bahn qui est certes un train mythique, mais un train quand même…
Pour un hôtel de ce standing, le tarif reste abordable.
A la question de savoir si on est prêt à y retourner, la réponse est oui.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai 23 ans, cela fait plus de 10 ans que je viens dans cet hôtel, chaque année, avec mes parents ! Il n'y a rien à redire !! C'est simplement un petit coin de paradis, où l'on est traités comme des rois. L'accueil, le personnel, la qualité des services... tout est absolument parfait !! La situation est idéale, la vue est imprenable, l'hôtel est somptueux (la terrasse, le hall, les chambres, la piscine avec tous les spas et soins proposés, etc) les repas sont exquis.... Venir à Zermatt, sans venir au Beau-Site, c'est raté une partie de ses vacances....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avions testé les chambres classiques l'an passé et nous étions déjà enchantés. Mais les suites sont extraordinaires! La décorations, les salles de bains modernes, la musique en se douchant et la VUE sur le Cervin depuis son lit.
Le reste : piscine, restaurant, goûter, personnel... Tout est parfait!
Nous y reviendrons dès que possible car tout cela a un coût, mais bien mérité!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tolochenaz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Voilà bien plus de dix fois en plus de dix ans que nous venons en vacances de ski dans cet hôtel, sans avoir eu l'idée de partager jusqu'ici avec les membres de Tripadvisors le plaisir - chaque fois renouvelé - que nous avons à nous y retrouver ! L'équipe (en particulier les responsables de la réception, le chauffeur, la gouvernante, le maître d'hôtel... et le directeur, bien sûr) reste toujours la même et nous accueille avec chaleur et beaucoup d'attention : nous avons vraiment l'impression d'être comme à la maison.
L'équipement de l'hôtel est remarquable et chaque année, il y a des nouveautés, des rénovations, des améliorations.
Un sens de l'accueil hors norme, une maison tenue d'une manière exemplaire, un personnel adorable : comment nous viendrait-il l'idée de descendre dans un autre hôtel, lorsque nous venons à Zermatt ?

Astuce pour la chambre : Il faut bien sûr choisir une chambre avec vue sur le Cervin, en évitant peut-être celle située au-de...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parkhotel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Beau Site

Adresse: Brunnmattgasse 9, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Zermatt
N°5 des hôtels Spa à Zermatt
N°6 des hôtels d'affaires à Zermatt
N°6 des hôtels de luxe à Zermatt
N°18 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Parkhotel Beau Site 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkhotel Beau-Site Zermatt
Beau Site Zermatt
Parkhotel Beau-Site Hotel
Zermatt Parkhotel Beau-Site

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.