“Bien situé, chambres à niveau variable” 3 5 étoiles

Ambassador Hotel Zermatt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Spissstrasse 10 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 88 sur 110 hôtels à Zermatt
Montréal, Canada
“Bien situé, chambres à niveau variable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

En effet, la chambre no 326 qui nous avait été assignée au départ était dans un état lamentable (meubles endommagés, trou dans le mur, saleté sur le siège de toilette, très petite salle de bain, savon à l'extérieur de la douche, garniture de la lampe à demi arrachée, matelas dur et plein de bosses, tout petit garde-robe et petite tv). Nous avons réussi à être transférés dans une autre chambre après plusieurs demandes. Incomparable, beaucoup plus confortable à tous points de vue. Je ne sais trop ce qui est arrivé. Est-ce que cette chambre et celles dans la même section ont été omises au cours des rénos?

Astuce pour la chambre : Tel que mentionné, toutes les chambres sauf la chambre no 326 et celles dans la même section.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hans K, Manager de Ambassador Hotel Zermatt, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
En ma qualité de nouveau directeur général de l’hôtel Ambassador de Zermatt , je suis heureux et fier de vous annoncer que l’hôtel a rénové toutes ses chambres, pour retrouver le standing d’un établissement 4 étoiles et effacer les critiques passées, justifiées.
Nous ouvrons le 19 décembre prochain, une équipe motivée se réjouit de vous recevoir et de tout faire pour que votre séjour soit inoubliable.

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel Ambassador est bien situé, à cinq minutes de la gare de Zermatt.

Si la réception fait illusion (quelques rénovations semblent avoir eu lieu), la chambre où je me retrouve semble sortie d'une autre époque.
Moquette verte défraîchie, wc acceptables mais au carrelage orange digne des années 1970, douche d'époque aussi et meubles vieillots: cela n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles en 2014.

De passage pour affaires, je n'ai pas utilisé la piscine. En revanche, je me suis rendu à la salle prévue pour le petit-déjeuner. Quelle horreur! Un lieu en sous-sol (un comble à Zermatt où la vue sur le Cervin prévaut), éclairé au néon. Affreux. Le buffet est, par contre, très bien.

Bref, si je reviens à Zermatt à titre privé, j'irai au Romantik Julen, de très très loin supérieur!

Séjour du mars 2014

Directeur général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zermatt

1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Accueil froid et indifférent
Emplacement idéal.
Chambre un peu défraichie et décoration vieillotte, bruyante (on entend les salles de bain adjacentes). Salle de petit déjeuner en sous sol glauque. Piscine surchauffée et bondée pendant les vacances. Chauffage à fond et non réglable obligeant à laisser les fenêtres ouvertes en permanences.
2 ou 3 étoiles pas plus, cher pour le rapport qualité prix
wifi inutilisable (connexion très difficile voire impossible et saturée une fois connecté. Débit ridicule digne d'un minitel)

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel bien situé à 5 minutes de la Gare, l'accueil fut sans plus, la chambre était un peu vieillote, l'eau de la piscine était quelque peu froide et nous ne sommes pas les seuls à avoir fait la remarque. Nous avons été dérangés par l'odeur du restaurant qui cuisine des fondues chinoises, bourguignonnes et autres. Ces odeurs empestaient à la réception le soir, pas très agréable. Le service est minimum, cet hôtel ne mérite pas ses 4 *

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est agréable et bien situé : près de la gare de train et du centre-ville. Bon acceuil, bon service par le personnel.

J'y ai passé deux nuits.

Belle grande chambre avec balcon, propre, lit confortable, salle de bain propre. Mon balcon avait une vue sur le Matterhorn.

Le déjeuner était inclus. Bon buffet. Le souper était très bien.

Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Huningue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

exelent hotel avons passé un agrable week-end superbe piscine et whirpool ainsi que le sauna .
Chambre spacieuses mais decoration un peu vieille!
Nous conseillons de choisir la chambre 124 en effet cette derniere beneficie d'un salon de 4 lits ainsi qu'une kichenette et meme d'un balcon.
rien a redire en fait!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

L'accueil était excellent, le personnel prévenant et disponible. L'hôtel est très bien situé et facile d'accès. les chambres sont calmes, spacieuses et toutes équipées d'un balcon avec un magnifique panorama. La cuisine est très correcte. Tous le monde a été enchanté, et nous y séjournerons certainement à nouveau!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille