“Hôtel correct, personnel très impoli” 2 5 étoiles

Ambassador Hotel Zermatt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Spissstrasse 10 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 99 sur 116 hôtels à Zermatt
Hong Kong, Chine
“Hôtel correct, personnel très impoli”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007

Cet hôtel a une situation pratique, à juste 3 minutes à pied de la gare de Gornergrat. La déco intérieure est un peu passée. Le comportement de l’un des membres de la réception était le plus nul que j’ai jamais vu dans un hôtel 4 étoiles. Voici des extraits de conversations :
-Pardon, y-a-t-il une bouilloire dans la chambre ?
-rien
-Où puis-je alors avoir de l’eau chaude ?
-rien
-Pouvez-vous m’aider d’une manière ou d’une autre ?
-rien
Un autre dialogue dans mon ordinateur n’arrivait pas à se connecter à leur réseau Internet sans fil :
-Pardon, y-a-t-il un réseau sans fil dans le hall d’accueil parce que…
-Vous ne voyez pas ce qu’il y a d’écrit sur le mur ? en pointant du doigt un panneau sans même lever les yeux
-Mais mon ordinateur portable n’arrive pas à se connecter au réseau. Je voulais juste savoir si…
-Alors il doit y avoir un problème avec votre ordi !
Je n’ai vraiment plus aucune envie de lui parler. Je n’ai jamais eu affaire à un comportement aussi rustre. Nos amis nous ont raconté que ce réceptionniste s’était aussi très mal comporté avec eux. Je me demande si on méritait un tel traitement dans un hôtel 4 étoiles pendant nos vacances. Je ne conseillerais certainement pas cet hôtel à mes amis à moins que l’attitude du personnel ne s’améliore.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

J’étais à l’Ambassador du 31 mars au 7 avril 2007 et c’était super. Notre chambre était assez grande, avec un balcon même si la salle de bain était assez petite mais tout à fait correcte. C’était impeccable de propreté, et à notre retour du dîner chaque soir, le lit avait été préparé. La nourriture était très bonne et variée, avec une soirée à thème italien (incluse dans notre formule demi-pension) qui était excellente. On a trouvé le personnel du restaurant sympa, courtois, serviable et très connaisseur de tous les choix de vin possibles. Il y avait un bar sympa très confortable et bien approvisionné, et le personnel était encore une fois super. La situation est pratique, à deux minutes de la gare Gornergrat et l’arrêt de la navette de ski est facilement accessible à pied, de nuit comme de jour. La seule chose qui nous inquiétait était l’allée en pente entre la rue et l’entrée de l’hôtel, mais on n’a jamais eu de problème – ça ne doit pas être pareil avec du verglas. Dans l’ensemble, on était ravi de notre semaine à l’Ambassador et on n’hésitera pas à revenir la prochaine fois que l’on vient à Zermatt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ambassador Hotel Zermatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambassador Hotel Zermatt

Adresse: Spissstrasse 10 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°43 des hôtels de luxe à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambassador Hotel Zermatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Hotel Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zermatt Ambassador Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambassador Hotel Zermatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.