“Fetes de fin d'année ratée” 2 5 étoiles

Bijou Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Winkelmattenweg 52, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 68 sur 115 hôtels à Zermatt
Chavannes-de-Bogis, Suisse
“Fetes de fin d'année ratée”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Une situation excellente, chambre spacieuse, mais
Un patron dépassé, et pas aidé, il a garder le même pantalon de jogging et T-Shirt durant toute la semaine depuis qu'il est venu nous chercher à la gare jusqu'à notre départ.
Une serveuse sans aucune compétence professionnelle, mais c'est la femme du cuistot, alors le patron la garde, pour garder son cusitot..et nous client en faisons les frais
Un cuisinier excellent mais si mal aidé
Un repas du réveillon à 100.00 CHF/personnes + boissons (nous étions 6) , plus de pain, plus de fromage, le pain sec de l'avant veille était pris d'une table pour etre passé à l'autre, service dans des verres à dents différents pour les desserts et les plats assiettes et couverts différents.
Nous avons pris 3 bouteilles de Tignanello, ouvertes comme des bouteille de coca
Le patron à passer la soirée avec ses copains dans la vérandas
Un gâteau d'anniversaire commandé 1 mois avant = 4 meringue couverte avec de la chantilly
Sauna et jacuzzi promis hors fonction
sdb sale joint moisis
Chambre bruyante
Vérandas est en fait une serre peinte en blanc non isolée.
A revoir quand Andréas aura décider de devenir professionnel, auras décider d'invetir dans du personnel de salle compétent et ne compteras plus sur l'indulgence de ses clients

Astuce pour la chambre : Attendre 1 ou 2 ans qu'Andréas investisse dans du personnel compétent et donne le tour
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Propre. Super panorama. Calme et accueil chaleureux et familiale. Style rétro mais avec tous le confort nécéssaire. On a appreciė notre séjour. Lundi matin on avait un buffet de petit déjeuner pour 10 malgré on était 2 plus le propriéter et son chien noir et très choux.

Astuce pour la chambre : Excellent pour les skieurs. Vu sur le crevin/matterhorn.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'hôtel serait top s'il n'y avait pas la serveuse que l'on a toujours l'impression de dérange.
Sinon les gérants de l'hôtel sont très accueillant.
Hotel extrêmement calme et silencieux
Idéal pour se reposer
Cela est du au fait qu il soit excentré du centre je n au rien d autre à ajouté je n y ai séjourné que 3 jours

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Bijou Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bijou Hotel

Adresse: Winkelmattenweg 52, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°62 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bijou Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bijou Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bijou Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bijou Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.