“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 11 sur 110 hôtels à Zermatt
Zurich, Suisse
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Excellent service, super SPA pour ce décontracté après de bonnes journées de ski-snowboard. Personnel très attentionné et souriant. Très bon buffets pour le déjeuner et repas du soir très apprécié. Vivement conseillé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Hotel_Sonne_Zermatt, Manager de Hotel Sonne Zermatt, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Cher Steeve,

Toute l'équipe de l'hôtel Sonne se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que notre établissement a postivement marqué votre esprit et nous espérons vous revoir parmi nous au plus vite.

Meilleures salutations

• Thaï en 1er
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Accueil excellent, personnel aimable et disponible. L'espace Wellness vaut à lui seul le détour! Chambres propres et très bien amnénagées. Bar et restaurant de bonne qualité. A recommander absolument!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Joël,

Un grand merci pour avoir pris de votre temps pour écrire ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé du bon temps parmi nous à Zermatt et serions ravis de vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Super hôtel très complet avec espaces Wellness et piscine magnifiques. L'accueil est très agréable et le personnel super disponible ! On y mange bien et la qualité des chambres est au top ! L'accès Wi-Fi est très apprécié. Dommage qu'il soit payant ! À recommander à tout le monde !

• Séjour du octobre 2012
Cher Yann,

Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cela fait maintenant plusieurs années que nous venons à l'hôtel Sonne pour passer les vacances de janvier-février. L'accueil est très chaleureux, les employers sont toujours à votre disposition! Le restaurant s'améliore d'années en années, la piscine est super, le jacuzzi à l'extérieur est incroyable avec la cascade de glace qui est très impressionnante!
Les chambres ont une taille basic, décoré façon chalet, ce qui vous plonge directement dans l'esprit de montagne. Les chambres sont parfaitement propres!
Des navettes vous conduiront pour aller skier dans tous les domaines que vous désirez.
Rien à dire sur cette hôtel qui est top! Je le recommande absolument!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Chère Camille,

Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions de revenir chez nous année après année et sommes fiers de pouvoir compter sur vous comme fidèle cliente.

Nous vous souhaitons un bel été!
Goumoens la Ville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Hôtel Sonne : qualité remarquable, amabilité et accueil très chaleureux! La décoration et l'ambiance feutrée; tout est fait pour que l'on s'y sente vraiment très bien. La piscine et les jacuzzis sont d'une propreté irréprochable, celui à l'extérieur est particulièrement agréable; un bain de bulles au pied d'une cascade de glace, en hiver bien sûr! On ne peut que le recommander!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Che(è)r(e) Toane,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous fut magnifique et nous espérons vous revoir au plus vite.

Rouen - Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

L'Hôtel Sonne est vraiment très accueillant de par ses prestations, mais aussi et surtout par la qualité de son accueil, la gentillesse et la disponibilité de tous ceux et celles qui en font un hôtel à part, à la fois luxueux et familial

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Chère Nouchka,

Nous vous remercions pour avoir pris du temps pour rédiger ce commentaire. Merci pour vos compliments, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Meilleures salutations!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Parkhotel Beau Site
N° 21 sur 110 à Zermatt
BELLERIVE Superior
BELLERIVE Superior
N° 2 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Sonne Zermatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sonne Zermatt

Adresse: Metzggasse 35 | Postfach 121, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 110 hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sonne Zermatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonne Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sonne Zermatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.