“Séjour agréable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sion, Suisse
“Séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

L'hôtel est très bien situé dans la station, l'accueil est très chaleureux, on se sent comme chez soi. La cuisine excellente. Nous avons passé un super séjour, l'espace wellness est de toute beauté. Je projette d'y retourner bientôt et vous conseille d'y aller!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Sonne_Zermatt, Manager de Hotel Sonne Zermatt, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Che(è)r(e) Monsieur/Madame,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire et nous espérons vous revoir au plus vite parmi nous.

• Thaï en 1er
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Si vous cherchez un hôtel de luxe qui vous traite comme un membre de la famille, vous ne trouverez mieux à Zermatt que l'Hôtel Sonne. On vous accueil à la gare, peut importe l'heure d'arrivée, les chambres sont hyper-propres et aménagées avec goût et les repas sont dignes d`une étoile Michelin. Mais c'est surtout le service professionnel et attentionné qui me feront revenir à cet établissement de charme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Chère Anne,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux et fiers de savoir que tout s'est bien passé pour vous et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Meilleures salutations des Alpes suisses!
La Tour-de-Trême, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Super accueil. Un immense plaisir à y séjourner et déjà envie d'y retourner. On se sent comme en famille.
Je n'ai pas vu la zone wellness mais on ne m'en a dit que du bien.
Les repas (petit-déjeûner et souper) sont excellents.
Vraiment la classe !
P.S. : tout le monde parle bien le français...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Olivier,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nous serions ravis de vous revoir bientôt à Zermatt.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Accueil parfait, très chaleureux. J'y reviens toujours avec autant de plaisir. On s'y détend super bien, le wellness et ses différents bains de vapeur sont fort appréciés. Le fitness et les Tv pour poursuivre l'entraînement ou détendre les jambes après les belles journées de ski. La piscine et le jacuzzi sont simplement magnifiques. On y mange très bien. Tout est parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Anne-Laure G,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous revenez chez nous toujours avec plaisir et nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement une fois de plus à Zermatt.

Meilleures salutations de toute l'équipe du Sonne!
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous venons de passer 3 jours au Sonne. L'accueil y est chaleureux et attentionné, le français y est parfait, l'après-ski y est relaxant: wellness, piscine romantique, fitness pour ceux qui ont encore de l'énergie ou besoin d'entrainement, souper excellent et une nuit bercée par le clapotis d'un ruisseau tout proche. Le lendemain matin, un grand petit-déjeuner nous relance pour une magnifique journée de ski... ensoleillée. Que du bonheur!
Yves et Anne-Marie

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Yves et Anne-Marie,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Sonne pour vos vacances et pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous espérons vour revoir très prochainement dans le Haut-Valais.

Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Excellent accueil, très chaleureux, des propriétaires et de leur staff, toujours prêts à rendre service.
Nous avons également apprécié l'état général de l'hôtel, très propre et luxueux, sa piscine + jacuzzi; la qualité et la variété du petit déjeuner; le ski-room; la large chambre avec terrasse donnant sur le Cervin; l'emplacement dans Zermatt (à deux pas de l'artère principale).

L'endroit parfait pour passer un excellent séjour à Zermatt!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Un cordial merci pour avoir pris du temps pour écrire ce commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience parmi nous fut positive et nous espérons vous revoir bientôt à Zermatt.

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Excellent service, super SPA pour ce décontracté après de bonnes journées de ski-snowboard. Personnel très attentionné et souriant. Très bon buffets pour le déjeuner et repas du soir très apprécié. Vivement conseillé !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cher Steeve,

Toute l'équipe de l'hôtel Sonne se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que notre établissement a postivement marqué votre esprit et nous espérons vous revoir parmi nous au plus vite.

Meilleures salutations

Vous connaissez Hotel Sonne Zermatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sonne Zermatt

Adresse: Metzggasse 35 | Postfach 121, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 115 hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sonne Zermatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonne Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sonne Zermatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.