“Hotel confortable et personnel très prévenant” 4 5 étoiles

Hotel Sonne Zermatt a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sonne Zermatt
4.0 sur 5 Hôtel   |   Metzggasse 35 | Postfach 121, Zermatt 3920, Suisse   |
Classé n°20 sur 116 hôtels à Zermatt
“Hotel confortable et personnel très prévenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

L'hôtel dispose de toutes les prestations d'un hôtel 4 étoiles de montagne. Chambres rénovées du nouveau bâtiment spacieuses et confortables, extrêmement bien insonorisées (on dort dans le silence le plus absolu, comme un bébé). Salles de bain très bien équipées. Petite piscine et jaccuzi intérieur et extérieur pour se relaxer après le ski. Le spa est correct mais ne dispose que de quelques salles de hammam (bains vapeur). Il n'y a pas de sauna (chaleur sèche), ce qui est dommage.
Le point fort de cet hôtel est son personnel. Que ce soit à l'accueil, pour les navettes-taxis ou au restaurant, le personnel est non seulement adorable, mais en plus professionnel et très efficace. Tout est fait pour que vous n'ayez aucun souci de logistique: location de ski à côté de l'hôtel et le matériel vous est livré dans le ski-room de l'hôtel et sera récupéré directement par le magasin à la fin de votre séjour sans que vous ayez à le rapporter. Les forfaits sont délivrés directement par l'hôtel.
Au restaurant, le service est également impeccable et le personnel sera toujours prêt à vous satisfaire si vous avez des demandes spécifiques, mais la qualité de certains aliments mériterait d'être améliorée (fromages industriels: caprice des dieux ou chavroux dans un pays qui a de très bons fromages artisanaux? Poissons congelés du pacifique?) Si la restauration était améliorée, j'aurais noté l'Hôtel excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Hotel_Sonne_Zermatt, Manager de Hotel Sonne Zermatt, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Che(è)r(e) Monsieur/Madame,

Merci beaucoup pour avoir pris du temps pour donner votre avis sur notre établissement. Nous prenons note sur votre remarque concernant la nourriture et allons tout mettre en oeuvre pour faire les modifications nécessaires au plus vite.

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour vos vacances.

Meilleures salutations des Alpes suisses!

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

L'hôtel est très bien situé dans la station, l'accueil est très chaleureux, on se sent comme chez soi. La cuisine excellente. Nous avons passé un super séjour, l'espace wellness est de toute beauté. Je projette d'y retourner bientôt et vous conseille d'y aller!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Che(è)r(e) Monsieur/Madame,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire et nous espérons vous revoir au plus vite parmi nous.

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Si vous cherchez un hôtel de luxe qui vous traite comme un membre de la famille, vous ne trouverez mieux à Zermatt que l'Hôtel Sonne. On vous accueil à la gare, peut importe l'heure d'arrivée, les chambres sont hyper-propres et aménagées avec goût et les repas sont dignes d`une étoile Michelin. Mais c'est surtout le service professionnel et attentionné qui me feront revenir à cet établissement de charme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Chère Anne,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux et fiers de savoir que tout s'est bien passé pour vous et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Meilleures salutations des Alpes suisses!
La Tour-de-Trême, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Super accueil. Un immense plaisir à y séjourner et déjà envie d'y retourner. On se sent comme en famille.
Je n'ai pas vu la zone wellness mais on ne m'en a dit que du bien.
Les repas (petit-déjeûner et souper) sont excellents.
Vraiment la classe !
P.S. : tout le monde parle bien le français...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Olivier,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nous serions ravis de vous revoir bientôt à Zermatt.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Accueil parfait, très chaleureux. J'y reviens toujours avec autant de plaisir. On s'y détend super bien, le wellness et ses différents bains de vapeur sont fort appréciés. Le fitness et les Tv pour poursuivre l'entraînement ou détendre les jambes après les belles journées de ski. La piscine et le jacuzzi sont simplement magnifiques. On y mange très bien. Tout est parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Anne-Laure G,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous revenez chez nous toujours avec plaisir et nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement une fois de plus à Zermatt.

Meilleures salutations de toute l'équipe du Sonne!
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous venons de passer 3 jours au Sonne. L'accueil y est chaleureux et attentionné, le français y est parfait, l'après-ski y est relaxant: wellness, piscine romantique, fitness pour ceux qui ont encore de l'énergie ou besoin d'entrainement, souper excellent et une nuit bercée par le clapotis d'un ruisseau tout proche. Le lendemain matin, un grand petit-déjeuner nous relance pour une magnifique journée de ski... ensoleillée. Que du bonheur!
Yves et Anne-Marie

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Yves et Anne-Marie,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Sonne pour vos vacances et pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous espérons vour revoir très prochainement dans le Haut-Valais.

Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Excellent accueil, très chaleureux, des propriétaires et de leur staff, toujours prêts à rendre service.
Nous avons également apprécié l'état général de l'hôtel, très propre et luxueux, sa piscine + jacuzzi; la qualité et la variété du petit déjeuner; le ski-room; la large chambre avec terrasse donnant sur le Cervin; l'emplacement dans Zermatt (à deux pas de l'artère principale).

L'endroit parfait pour passer un excellent séjour à Zermatt!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Un cordial merci pour avoir pris du temps pour écrire ce commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience parmi nous fut positive et nous espérons vous revoir bientôt à Zermatt.

Meilleures salutations!

Vous connaissez Hotel Sonne Zermatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sonne Zermatt

Adresse: Metzggasse 35 | Postfach 121, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 116 hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sonne Zermatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonne Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sonne Zermatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.