“La satisfaction absolue de A à Z” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Metzggasse 35 | Postfach 121, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 10 sur 115 hôtels à Zermatt
Certificat d'Excellence 2014
Corsier-sur-Vevey, Suisse
“La satisfaction absolue de A à Z”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel Sonne est situé à 80 mètres de l'église, il jouit des premiers rayons de soleil. En prime, en face du Cervin. La famille Forster est aux commandes depuis trois générations. La gentillesse et le professionnalisme de ces gens, nous met tout de suite à l'aise. Le personnel est particulièrement bien rodé, chaleureux et polyglotte. Les chambres sont très confortables, bien équipées, avec un petit balcon. Plusieurs salles de restaurant, un petit bar, ce qui favorise la confidentialité tout en étant parmi le monde. La restauration est soignée, des produits frais de qualités, les plats sont très bien présentés. Piscine, jacuzi, un mur de glace naturel, de quoi rêver. Wellness, quatre hamams différents, salle de repos, rien ne manque. Les clients peuvent profiter du taxi de l'hôtel pour se rendre aux différentes gares. Les prix sont raisonnables.

Astuce pour la chambre : Réservez assez tôt ! plus c'est haut, plus c'est beau, particulièrement partie sud.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Dans le cadre d'un cours de ski, j'ai découvert les merveilles de cet hôtel : accueil chaleureux, piscine, jaccuzzi intérieur et extérieur avec vue sur une magnifique cascade... un verre à la main...c'est top !
Le calme de cet hôtel est aussi appréciable et l'accès au centre du village très facile. Pour accéder aux remontées mécaniques, il faut se déplacer un peu plus, mais ce n'est pas un problème !

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Magnifique séjour dans un endroit parfait, au calme de l'affluence du centre du village:
- chambres agréables, spacieuses, bien chauffées et salles de bain luxueuses
- repas délicieux
- jacuzi extérieur au pied d'une cascade de glace, unique!
- jacuzi, piscine et hamam tellement agréables après une journée de ski
- local à ski bien équipé avec séchoir à chaussures
Les propriétaires accueils leurs hôtes d'une façon impeccable, depuis l'arrivée jusqu'au départ

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

De manière générale, je suis satisfait de mon séjour dans cet établissement: le rapport qualité prix obtenu par le biais de l'organisation Jeunesse & Sport de Neuchâtel était absolument irréprochable! L'hôtel est relativement bien situé (très proche du centre ville mais un peu loin des remontées mécaniques: minimum 10 minutes de marche ou prendre un taxi qui n'est bien entendu pas gratuit) et le service SPA (piscine, jacuzzis, etc.) était parfait. Toutefois, je ne sais toujours pas si nous avons eu droit à un service minimum étant donné que nous n'étions pas des clients ordinaires qui avaient préalablement payé leurs chambres au prix fort, mais j'ai été déçu du service générale. Rien de bien grave, mais j'estime qu'un établissement 4 étoiles et plus, pourrait se permettre de soigner son service un peu plus. (Attention, il s'agira certainement ici de détails pour certains, mais ayant déjà eu l'occasion de séjourner dans d'autres hôtels 4 étoiles, je me permets d'être critique!) Un seul rouleau de papier toilette pour trois personnes par jour (A chaque fois, le service de chambre ne nous en remettait qu'un seul en place)! Le petit déjeuner était riche en pain et autres accompagnements, mais un peu plus de raffinement aurait été apprécié. Mais c'est surtout à l'heure du souper que j'ai été surpris. En effet, nous avons été servi de manière anarchique (souvent les hommes avant les femmes et les jeunes adultes avant les personnes âgées), les assiettes ont été déposées sans douceur par la gauche et la droite (parfois les serveurs nous ont même demandé de faire passé les assiettes plus loin) et finalement, une serveuse s'est permise de faire un commentaire à l'une de nos collègues qui n'avait pas mangé ses légumes (un tout petit peu déplacé pour un hôtel 4 étoiles).
Voilà...mais malgré ces petits détails, nous avons passé un weekend très agréable dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hotel_Sonne_Zermatt, Manager de Hotel Sonne Zermatt, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Fabien R.

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre feeback honnêt. Nous sommes désolé, que pas tout n'a fonctionné comme désiré. Nous essayons toujours de faire le plus possible. Il est grand, que vous nous avez dit ce qui n'a pas bien fonctionné. Nous avons déjà parlé à notre équipe. Nous prenons les points négatifs et nous essayons de les résoudre (les améliorer) pour une prochaine fois.

Nous vous souhaitons tout le meilleur pour 2014 et nous sommes très heureux de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Cet hôtel a tout pour plaire, une déco soignée, une chouette piscine avec 2 "jacuzzis" dont un en extérieur et des installations en rapport avec un hôtel de cette classe.

Les chambres sont très bien insonorisées et la literie de qualité.

Une équipe formidable vous accompagnera durant tout votre séjour.

Côté repas, tous les repas sont copieux et les buffets excellents. Juste un petit bémol, les plats sont souvent un peu trop salés à mon goût.

La situation de Zermatt alliée à cet hôtel rend le séjour inoubliable et exceptionnel !

Philippe d'Ecublens/Vd en Suisse

PS : Dommage que mon budget ne me permette pas d'aller plus souvent dans ce petit nid douillet !

Astuce pour la chambre : À deux en amoureux, prenez une suite junior ou pourquoi pas encore supérieure, vous ne le regrettere...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Neyruz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Au Sonne, on a l'impression de faire partie de la famille.
L'accueil est parfait, tout le personnel est avenant.
Vous êtes aux petits soins depuis votre arrivée à la gare jusqu'au retour à la gare.
Allez au Sonne, vous le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence du côté opposé à la rivière
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Villarlod
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé et l'accueil est très familial.
On se sent tout de suite chez-soi.
De plus l'hôtel est régulièrement rénové, ce qui assure un confort de 1ère classe.
Si vous recherchez du calme et du confort, cet hôtel saura vous les apporter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Sonne Zermatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sonne Zermatt

Adresse: Metzggasse 35 | Postfach 121, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 115 hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sonne Zermatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonne Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sonne Zermatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.