“Magnifique séjour !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Magnifique séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

3 jours passés dans le charmant Hôtel Sonne ... trop court ! L'accueil y est parfait, le personnel parle le français, ce qui est très agréable. Très belles chambres calmes. Piscine, jacuzzi, wellness, fitness : il y a tout ce qu'il faut pour passer un séjour inoubliable ! Quant au buffet copieux du petit-déjeuner : divin ! Nous recommandons la 1/2 pension, la qualité du repas du soir est excellente, avec un service impeccable !

Goumoens la Ville, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Cela fait la 4ème fois que nous descendons au Sonne et c'est toujours aussi impeccable; très belles chambres spacieuses et très bien aménagées, personnel aux petits soins et aimable, petits-déjeuners somptueux, piscine magnifique et accueil toujours aussi chaleureux! Bref, c'est un 10/10 et nous nous réjouissons d'y revenir l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres très bien.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

c'est la deuxième année que nous venons à Zermatt, nous adorons le paysage, le domaine skiable, ainsi que les ballades, et cette fois en plus nous avons trouver une hôtel de première catégorie. Nous voyageons très souvent, nous pouvons féliciter cette famille d'hôtelier pour leur qualité humaine, une établissement dans un état parfaitement entretenu, une petit déjeuner des plus copieux et de qualité, rien n'y manque, en plus du personnel au petit soin, un service de chambre parfait, une direction toujours aimable et souriante désireuse de faire plaisir à ses hôtes (n'avons pas eu l'impression d'être des clients !) une junior suite typé montagne, très bien entretenue. Un accès facile à la rue centrale sans désagrément de bruit. une piscine très agréable et deux jaccuzi, dont un au pieds d'une paroi de glace maaagnifique... Nous y reviendrons MERCI

Astuce pour la chambre : choisir étage élevé pour un max de soleil et à surtout l'opposer de la rivière
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

c'est la 4ème année que nous descendons dans cet hôtel, et nous ne changerions pour rien au monde ! les chambres de l'établissement sont grandes,propres et refaites régulièrement.le personnel est chaleureux et très serviable, et la direction amicale !
je ne peux que conseiller le Sonne ! et me réjouir déjà de l'année prochaine !

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé, mon épouse Ada, notre petite fille Eva et notre chienne Timba et moi, une merveilleuse semaine dans votre magnifique hôtel.
Nous avons eu beaucoup de chance pour le temps et nous avons pu apprécié la disponibilité et la gentillesse de votre famille et de tout votre personnel.
Un grand merci également à votre équipe de cuisine qui nous a régalé tout au long de la semaine.

Séjour du février 2014
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Quels qualificatifs employer pour exprimer le souvenir inoubliable de ce séjour ??!!!!!
Après un échange de mails on ne peut plus chaleureux, comment décrire la gentillesse avec laquelle la Famille FORSTER nous a accueillis !!!!
Tant les parents que leurs 2 fils nous ont remplis de bonheur pendant une semaine par leur gentillesse, leur drôlerie, leur convivialité, leur délicatesse, à l'affût du moindre service à nous rendre (sans en faire trop non plus), et tout cela avec grand professionnalisme, sans oublier le moindre détail. Tous parlent 4 voire 5 langues. On se sent chez soi, l'hôtel est un très bel hôtel, grand mais pas disproportionné, très cosy ; suites très confortables, literie remarquable, la piscine, les jacuzzi intérieur et extérieur ainsi que les thermes sont très appréciés après une bonne journée de ski !! Laissez-vous tenter par un massage inoubliable aux "hot stones" !!

La gentillesse de cette famille a déteint sur un personnel de service aux petits soins, polyglotte également, …. que du bonheur !!! Service impeccable, très attentionné, repas excellents, copieux, chef très inventif !!
Et le luxe ne s'arrête pas là : les forfaits vous sont délivrés à l'hôtel, vous choisissez l'horaire où le chauffeur de taxi, d'une grande serviabilité, vous emmènera jusqu'aux pieds des oeufs pour le Matterhorn, du funiculaire ou du petit train pour le Gornergrat, une place vous est réservée dès le petit matin pour un excellent restaurant d'altitude pour la mi-journée.
En altitude, très bons restaurants recommandés par les Forster eux-même, ambiance top !!! Prix raisonnables.
Avant le diner, une flûte de champagne est dégustée très confortablement dans un salon on ne peut plus confortable, près de la cheminée.
Quoi rêver de plus pour se déconnecter d'une vie trépidante ….
L'hôtel est un peu en retrait, très au calme, à 100 m du coeur de Zermatt, donc idéalement situé !!
La marche à pied dans Zermatt est dès plus agréable puisque la voiture y est interdite ; elle permet d'y découvrir dans un cadre un peu féérique, de magnifique et très vieux chalets !!
Plus généralement, Zermatt n'oublie pas non plus les non-skieurs qui apprécieront les nombreux circuits à pieds qui permettent de magnifiques et longues balades dans un décors époustouflant de beauté, avec toujours en vue ce majestueux Matterhorn (Monte Cervino) à la frontière entre Suisse et Italie.
Aux 4 membres de la Famille Forster et à toute son équipe, nous renouvelons nos chaleureux remerciements pour cette semaine inoubliable passée à leur côté !!!! … en espérant revenir très vite !!!

Astuce pour la chambre : Très difficile de conseiller !!! Les suites 82 et 59 étaient magnifiques, sans bruit, très bien expo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons découvert la station et l’hôtel SONNE le 30/12/2013 sans avoir réservé au préalable. Il ne restait qu'une chambre pour une nuit suite à un désistement. Nous avons été accueilli chaleureusement par les propriétaires qui travaillent en famille. Tout est parfait dans cet hôtel y compris la table, il est en plus situé en plein centre et possède une navette pour se rendre à la gare et au pied des remontes pentes. Mon épouse qui était malade a été prise en charge et choyée par les propriétaires. L'hôtel SONNE étant complet pour la nuit du 31/12/2013 ainsi que tous les hôtels de la station, la Famille FORSTER nous a trouvé une solution d’hébergement afin de passer le réveillon dans la station. Plus qu'une excellente adresse .... Karine et Claude

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Sonne_Zermatt, Manager de Hotel Sonne Zermatt, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chère Karin, Cher Claude

Un grand merci pour votre commentaire merveilleux, nous apprécions. C'etait absolument un plaisir de vous avoir eu ici chez nous pendant ces jours. Nous essayons toujours de faire le plus possible, que tous nos clients peuvent rentrer à la maison avec un sourire sur le visage. :-)

Nous vous souhaitons une bonne année 2014 et nous vous remercions encore une fois, pour les commentaires.

Vous connaissez Hotel Sonne Zermatt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sonne Zermatt

Adresse: Metzggasse 35 | Postfach 121, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 115 hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sonne Zermatt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sonne Zermatt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sonne Zermatt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.