“Le seul choix possible à Zermatt” 5 5 étoiles
Avis sur Coeur des Alpes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zermatt
Coeur des Alpes
Coeur des Alpes a été ajouté à vos Favoris
Oberdorfstrasse 134 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 3 sur 115 hôtels à Zermatt
ChuangLi, Taiwan
“Le seul choix possible à Zermatt”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

C’est le meilleur hôtel où j’aie jamais réservé. La chambre était très spacieuse et tranquille, l’aménagement moderne et la vue sur le Cervin magnifique. Le personnel était très courtois et aimable.
L’ambiance du Cœur Des Alpes est pénétrée de sérénité, de confort et de romantisme. Ce n’est pas un hôtel, c’est plutôt la maison idéale qu’on imagine en rêve. Le prix des chambres en basse saison est sensationnel, et le point internet gratuit dans le salon est un autre avantage qui vaut la peine d’être mentionné, car la connexion internet est très chère en Suisse.
Une seule petite chose m’a chiffonné au cours de mon séjour : j’ignore pourquoi, mais le propriétaire de l’hôtel ne m’a pas salué au petit déjeuner, alors qu’il a salué les autres clients et a échangé quelques mots avec eux. Cela m’a un peu ennuyé.

CA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Le Cœur des Alpes est un hôtel fantastique ! Le personnel est très gentil et serviable, les équipements et l’emplacement sont super et le petit déjeuner excellent !
De notre balcon et même de notre lit, nous avions une vue splendide sur le Cervin.
C’est le meilleur séjour que j’aie fait à l’hôtel de toute ma vie, et ma femme était prête à emménager là-bas !

San Francisco, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Mon mari et moi-même venons de rentrer d’un voyage en Europe. Des huit hôtels 4 étoiles où nous sommes allés, celui-ci est véritablement le meilleur. En fait, nous nous sommes demandés pourquoi il n’avait pas 5 étoiles.
Pour les chambres d’hôtel je suis très difficile, mais ici franchement je n’ai pas trouvé la moindre chose qui ne me convenait pas. Elle était spacieuse, moderne, propre et le panorama était... oh là là ! Les fenêtres immenses offraient une vue imprenable sur le Cervin et la zone environnante.
Les employés se sont montrés particulièrement courtois et prévenants. Si vous avez l’intention d’aller à Zermatt, il faut absolument que vous envisagiez de séjourner dans cet hôtel, qui est formidable !

Charleston, South Carolina
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Bon... j’ai failli ne pas écrire ce commentaire, de peur que le secret ne s’évente... puis j’ai décidé de le partager.
Après avoir passé quelques jours dans un hôtel sommaire de Montreux, nous sommes arrivés à Zermatt et avons découvert un oasis de plaisir et d’attentions extraordinaires au Cœur des Alpes ! Vraiment, c’est une expérience unique ! Leni, Thomas et tous les employés nous ont accueillis comme leur propre famille, et le moindre détail était traité avec soin et classe.
Nous avons hâte d’y retourner... encore et encore.
Les chambres étaient parfaites, le personnel était parfait, le spa était parfait, le panorama était parfait, notre voyage a été parfait... J’en ai assez dit.

Wolfsburg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Après avoir fait un premier séjour ici (il y a trois ans), nous revenons chaque année passer une semaine en hiver.
Il est difficile d’avoir une chambre car l’hôtel est souvent complet mais on n’a jamais l’impression qu’il est surpeuplé.
Nous aimons beaucoup cet endroit !

Colchester
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2006

Nous venons de faire un séjour d'une semaine au Cœur des Alpes et nous n’avons que des louanges à faire sur l’hôtel et le haut niveau entretenu par les propriétaires et leur excellent personnel.

Je dois admettre que nous étions légèrement inquiets de visiter Zermatt au mois de juin mais le temps était généralement agréable. On pouvait faire des marches en montagne qui convenaient à tous et les fleurs des Alpes étaient magnifiques.

Nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Coeur des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur des Alpes

Adresse: Oberdorfstrasse 134 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°1 des hôtels les plus économiques à Zermatt
N°2 des hôtels Spa à Zermatt
N°2 des hôtels familiaux à Zermatt
N°6 des hôtels romantiques à Zermatt
Coeur Des Alpes Zermatt
Coeur Des Alpes Hotel Zermatt
Hotel Coeur Des Alpes Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.