“Un décor de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Coeur des Alpes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zermatt
Coeur des Alpes
Coeur des Alpes a été ajouté à vos Favoris
Oberdorfstrasse 134 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 2 sur 115 hôtels à Zermatt
Moutier, Suisse
“Un décor de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet hôtel apporte un grand bien-être. Tout est beau et soigné, bien pensé. Le jacuzzi à l'extérieur, vue sur le Cervin est unique et mérite le détour! Les cheminées dans les chambres et au salon de l'hôtel donnent une très belle ambiance. Les propriétaires et le personnel sont très disponible. Tout est réuni pour passer des moments inoubliables! Nous avons adoré et espérons y retourner!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

L'hotel Coeur des Alpes est un magnifique endroit. Nous avions le loft Joël sur deux étages avec sol en verre, baignoire, deux douches (une par étages), cheminée, vue sur le Cervin. Le personnel est très très gentil et disponible. Déco de caractère très soignée.

Nous y sommes allé hors-saison, nous n'aurions jamais pris cette chambre en saison hivernale pour une raison de prix. Quelques détails montrent que l’hôtel a déjà vécut, housse de couette usée, canapé beige tacheté.

L'ensemble reste un excellent souvenir dans un lieu époustouflant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

un hôtel plus que parfait tant le lieu est beau à l'intérieur comme à l'extérieur ! la petite chambre double est cosy, la grande suite sous les toits est tout simplement à couper le souffle ! le SPA est beau, le jacuzzi en plein air ... un moment de pur bonheur !, le salon surplombant la piscine ... étonnant ! les propriétaires sont chaleureux, attentionnés ... le personnel efficace, cordial ....bref, que du bonheur ! à partager ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Tout nous a enchanté ! L'accueil avec un petit verre de vin, très sympa, servi par une équipe ultra souriante et à l'écoute nous met tout de suite en confiance ! La découverte des chambres nous émerveille littéralement. Un grand moment. Chambre avec toit ouvrant, terrasse et hammam tout simplement sublime avec bien évidement toujours le cervin en toile de fond ! Déco design et soignée, cet établissement allie le luxe avec l'authenticité ce qui mérite d'être souligné. Un très bon esprit habite chaque membre de l'équipe et la patronne ne pense de loin pas uniquement à son porte-monnaie puisqu'elle nous a même up-gradé.
Une petite marche de 10 minutes au grand mot nous amène au centre du village.
Séjour magnifique, une seule envie y retourner en hivers !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Antsiranana (Diego Suarez), Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Fantastique séjour. Ambiance familiale, Les patrons (Mr et Mme) sont vraiment charmants et très attentionnés. L'hôtel est hors du temps, la décoration splendide. Les lofts sont exceptionnels, Grande terrasse avec vue sur le Cervin, cheminée....petits déjeuners ultra copieux. Bref que des souvenirs inoubliables, que du bonheur !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Hotel magnifique niché au coeur de Zermatt avec accueil très chaleureux, attentionnée, comme si on se sentait dans notre petit chalet à la montagne. Chambre splendide, déco design avec petite cuisinière, cheminée, terrasse avec une vue sur les montagnes. Spa et jacuzzi pour se relaxer, déjeuner somptueux et toujours aux petits soins.
Une petit coin de paradis..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous sommes arrivés un peu par hasard et un peu grace à tripadvisor. Tout était tres bien, l'acceuil à la gare, les chambres, le jacouzzi exterieur vue matterhorn, la salle de bain, le charme et le service. Il est situé au pied des pistes et a 8minutes de marche du centre ville. Tout est tres bien tenu pat un staff tres serviable. Si on trouve une place, nous reviendrons tres bientôt.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Coeur des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur des Alpes

Adresse: Oberdorfstrasse 134 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°1 des hôtels les plus économiques à Zermatt
N°2 des hôtels familiaux à Zermatt
N°2 des hôtels Spa à Zermatt
N°6 des hôtels romantiques à Zermatt
Coeur Des Alpes Zermatt
Hotel Coeur Des Alpes Zermatt
Coeur Des Alpes Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.