“BON HÔTEL SYMPATHIQUE” 3 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Schluhmattstrasse 19, Zermatt 3920, Suisse   |
N° 82 sur 115 hôtels à Zermatt
“BON HÔTEL SYMPATHIQUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Ce n'est peut être pas le meilleur hôtel de Zermatt, mais on s'y sent bien. L'emplacement est idéal à deux pas de l'église, le personnel est très agréable, et les massages suédois sont à la hauteur de la réputation. Le style Art déco de la salle du petit déjeuner est à ravir. Le petit déjeuner est dans la norme, sans plus, mais les deux restaurants japonais et thaï sont parfaits.
Certes les prix sont à la hauteur de Zermatt, mais on ne peut que recommander cet hôtel pour l'équilibre Prix/ prestations

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil impeccable dans cet hôtel familial. Les propriétaires sont très avenants et sympathiques. Contrairement à certains avis, il ne font pas la fêtes avec leurs amis mais offrent le verre de l'amitié à leurs clients et s'assoient avec eux si ces derniers acceptent. Petit déjeuner copieux, chambres spacieuses et très propres. Le rez-de-chaussée a été rentièrement rénové avec goût. Bar design avec cheminée. Très bons restaurants japonais et thaïlandais qui attirent toute la station. La piscine d'eau chaude, le jacuzzi, le sauna et hammam permettent de bien se relaxer après une journée de ski. Emplacement central à proximité de toutes les commodités. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

J'ai adoré cet hôtel. Je précise que je ne connais pas les prix puisque j'y étais en voyage d'affaires mais j'ai apprécié la situation de l'hôtel, le service (excellent), le petit déjeuner vraiment copieux et complet ainsi que le spa.

Les chambres n'ont pas plu à ma collègue car elle les a trouvé vieillottes mais j'ai justement aimé ce côté rétro bien entretenu et de qualité.

Je déplore juste que le bar ferme si tôt.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cet hôtel est décevant, les chambres sont vieilles, il y une odeur de renfermé.Les photos de leur site internet ne correspondetnt pas vraiment car l'hôtel fût rénové en partie ( hall, bar, resto) mais pour le reste c'est désuet. Bref chambre trop cher pour ce que c'est. Personel et accueil correcte mais sans plus. Petit-déjeuner très basique, ça ne vaut pas un quatre étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons eu une chambre supérieure spacieuse, avec balcon vue sur le torrent et le haut du Cervin. La décoration est raffinée avec de belles boiseries, salle de bain avec 2 lavabos belles robinetteries dorées, des peignoirs, TV avec grand écran plat, lits moelleux avec literie de qualité et un duvet d'été avec 90% de duvet d'oie. L'hôtel est au calme, très bien situé par rappport à la gare, au centre ville et aux installations de remontées.
Excellent accueil. Seul reproche le petit déjeuner buffet un peu trop cher 20FS pour le peu de choix. Ne mériterait pas plus de 13 FS. Nous n'avons eu les produits d'accueil dans la salle debain et les peignoirs qu'au 3ème jour de notre séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Chambre très confortable, avec le balcon donnant plein Sud, sur le Cervin. Service impeccable. Propreté, accueil souriant, restaurants excellents, un petit déjeuner idéal pour affronter la montagne. Aucune fausse note! Si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas! La 512 vaut le détour! Le transfert gare-hôtel, en petit taxi électrique, permet de découvrir le charme du village et est très agréable. Le petit chien a été bien accueilli également, ce qui n'est pas le cas partout, même si les animaux sont autorisés. L'hôtel est situé en bord de torrent et à quelques centaines de mètre du centre, 5 min. à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
les issambres
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cette hotel. L'hotel est bien situé et correctement tenu. Le principal problème vient des patrons qui accaparent le personnel pour eux et leurs invités. Le personnel de l'hotel est charmant mais les patrons dinent en même temps que les clients, ils sont bruyants, mal élevés et la patronne est presque vulgaire. Donc si vous séjournez dans cet hotel, il faut éviter la demi pension car vous serez confrontés après une journée de ski à des propriétaires plus préoccupés par leurs loisirs qu'au bien être de leurs clients.
En conclusion, cet hotel mériterait de nouveaux propriétaires plus professionels et plus chaleureux, en l'état je le déconseillerais à des amis et nous éviterons à l'avenir d'y séjourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Albana Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albana Real

Adresse: Schluhmattstrasse 19, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°27 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°37 des hôtels Spa à Zermatt
N°42 des hôtels de luxe à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Albana Real 4.5*
Une adresse unique, au pied du Cervin: l'hôtel Albana Real vous accueille dans une ambiance à la fois raffinée et décontractée. Les chambres luxueuses et douillettes, décorées avec une touche art déco, invitent au repos et à la détente. Vous prendrez plaisir à venir découvrir entre amis notre Smoking Lounge et sa sélection de whiskies, vins, cocktails et cigares. Selon l'humeur, vous choisirez l'athmosphère exotique de l'un de nos deux restaurants Thai "Rua Thai" ou japonais "Fuji of Zermatt". Et pour rendre votre séjour parfait, le spa constitue le lieu idéal pour vous ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albana Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albana Real Zermatt
Hotel Albana Real Zermatt
Albana Real Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albana Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.