“Accueil vraiment moyen” 2 5 étoiles

N° 79 sur 110 hôtels à Zermatt
Granges, Suisse
“Accueil vraiment moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Malgré une déco plutôt bien choisie, plusieurs détails nous ont vraiment dégoutés:
- on est venu nous chercher après 20 min d'attente à la gare. Au final, nous avons du les appeler pour qu'ils viennent alors que lors de la réservation, on nous demande notre heure d'arrivée. Nous étions pourtant à l'heure.
- Il faisait froid dans notre chambre, " c'est la chaudière qui décide" nous a t' on répondu.
- le mini bar était vide. La raison qu'on nous donne est que " les asiatiques ont l'habitude de le vider et de mettre leurs affaires". Quelle raison minable, je rêve!
- la piscine est froide! Certe chauffée tout de même à 28°, mais franchement, allez au Best Western hotel, elle est à 31° et le service est en rapport avec ce que vous payer.
- Enfin, ils ont du matériel pour sécher les skis, mais non, "nous sommes hors saison, nous ont-ils dit,alors nous ne l'allumons pas."
Ben oui, mais dans ce cas là, ce n'est plus du 4 étoiles!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Pourquoi 4 étoiles sup. Chambre vieille et pas très propre. Petit déjeuner catastrophique avec du pain, tresse en quantité limitée. Absence de ballons ou croissants ni fruits ou autre. Nous n'avons jamais rencontre une qualité si faible dans un 3 ou 4 étoiles en Suisse.

Séjour du novembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Ce n'est peut être pas le meilleur hôtel de Zermatt, mais on s'y sent bien. L'emplacement est idéal à deux pas de l'église, le personnel est très agréable, et les massages suédois sont à la hauteur de la réputation. Le style Art déco de la salle du petit déjeuner est à ravir. Le petit déjeuner est dans la norme, sans plus, mais les deux restaurants japonais et thaï sont parfaits.
Certes les prix sont à la hauteur de Zermatt, mais on ne peut que recommander cet hôtel pour l'équilibre Prix/ prestations

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil impeccable dans cet hôtel familial. Les propriétaires sont très avenants et sympathiques. Contrairement à certains avis, il ne font pas la fêtes avec leurs amis mais offrent le verre de l'amitié à leurs clients et s'assoient avec eux si ces derniers acceptent. Petit déjeuner copieux, chambres spacieuses et très propres. Le rez-de-chaussée a été rentièrement rénové avec goût. Bar design avec cheminée. Très bons restaurants japonais et thaïlandais qui attirent toute la station. La piscine d'eau chaude, le jacuzzi, le sauna et hammam permettent de bien se relaxer après une journée de ski. Emplacement central à proximité de toutes les commodités. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

J'ai adoré cet hôtel. Je précise que je ne connais pas les prix puisque j'y étais en voyage d'affaires mais j'ai apprécié la situation de l'hôtel, le service (excellent), le petit déjeuner vraiment copieux et complet ainsi que le spa.

Les chambres n'ont pas plu à ma collègue car elle les a trouvé vieillottes mais j'ai justement aimé ce côté rétro bien entretenu et de qualité.

Je déplore juste que le bar ferme si tôt.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cet hôtel est décevant, les chambres sont vieilles, il y une odeur de renfermé.Les photos de leur site internet ne correspondetnt pas vraiment car l'hôtel fût rénové en partie ( hall, bar, resto) mais pour le reste c'est désuet. Bref chambre trop cher pour ce que c'est. Personel et accueil correcte mais sans plus. Petit-déjeuner très basique, ça ne vaut pas un quatre étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons eu une chambre supérieure spacieuse, avec balcon vue sur le torrent et le haut du Cervin. La décoration est raffinée avec de belles boiseries, salle de bain avec 2 lavabos belles robinetteries dorées, des peignoirs, TV avec grand écran plat, lits moelleux avec literie de qualité et un duvet d'été avec 90% de duvet d'oie. L'hôtel est au calme, très bien situé par rappport à la gare, au centre ville et aux installations de remontées.
Excellent accueil. Seul reproche le petit déjeuner buffet un peu trop cher 20FS pour le peu de choix. Ne mériterait pas plus de 13 FS. Nous n'avons eu les produits d'accueil dans la salle debain et les peignoirs qu'au 3ème jour de notre séjour !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Zermatt
Europe Hotel & Spa
N° 1 sur 110 à Zermatt
Christiania Hotels & Spa
Christiania Hotels & Spa
N° 30 sur 110 à Zermatt

Vous connaissez Hotel Albana Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albana Real

Adresse: Schluhmattstrasse 19, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°38 des hôtels Spa à Zermatt
N°43 des hôtels de luxe à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Albana Real 4.5*
Une adresse unique, au pied du Cervin: l'hôtel Albana Real vous accueille dans une ambiance à la fois raffinée et décontractée. Les chambres luxueuses et douillettes, décorées avec une touche art déco, invitent au repos et à la détente. Vous prendrez plaisir à venir découvrir entre amis notre Smoking Lounge et sa sélection de whiskies, vins, cocktails et cigares. Selon l'humeur, vous choisirez l'athmosphère exotique de l'un de nos deux restaurants Thai "Rua Thai" ou japonais "Fuji of Zermatt". Et pour rendre votre séjour parfait, le spa constitue le lieu idéal pour vous ressourcer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albana Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albana Real Zermatt
Hotel Albana Real Zermatt
Albana Real Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albana Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.