“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 116 hôtels à Zermatt
Wolkrange, Belgique
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Dès l'accueil, tout est parfait. les propriétaires charmants, les employés souriants, compétents, sympathiques, très axés service et confort des clients. Les chambres sont sublimes, confortables, propres, et la vue de certaines de celles ci sur le matterhorn exceptionnelle. Les petits déjeuners sont très complets avec beaucoup de produits du terroir (charcuteries, fromages, confitures...), du jus d'orange frais minute à la demande.
Rien à redire sur ce fantastique séjour ou tout fut tout simplement parfait.
Une seule chose: nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-cergues
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Superbe séjour au sein de ce village relaxant! Un accueil parfait a l'hôtel avec du personnel parlant français... Une chambre: un écrin de coton.... Et plein d'attention avec un service+++. Exemple, nous avions demande un lit de voyage pour notre fille, les femme de chambre nous l'ont ramené avec serviette en plus pour la salle de bain et peignoir et petits chaussons pour le Spa. L'emplacement est parfait: a 2 minutes de tout et calme à la fois.
Petit déjeuner magnifique, a côté de la cheminée centrale...

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Depuis de nombreuses années nous passons des vacances d'hiver dans cet hôtel. L'accueil des propriétaires est toujours aussi sympathique.L'hôtel est très bien situé par rapport aux différentes installations des remontées mécaniques. Le petit-déjeuner est sublime avec jus d'oranges frais pressé, ainsi que des produits valaisans. Après le ski le Spa nous accueille pour un moment de détente bienvenu. Le massage de Natacha est parfait. Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour. Merci Katja et Mario..!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

L'hôtel a été rénové avec élégance de façon contemporaine.
Les hôteliers charmants sont très attentifs à tous leurs clients. L'hôtel est propre, silencieux et confortable.
Le buffet du petit déjeuner est composé d'excellents produits frais, les oranges sont pressées à la demande.
Un petit plus à signaler, l'hôtel communique par une porte dans le hall avec le restaurant Avena et cela est bien pratique par mauvais temps ou lorsque que vous êtes bien fatigué par une journée de ski intense, vous pouvez très bien diner sans devoir sortir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Tour-de-Peilz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Un hôtel très sympa. Accueil toujours aussi excellent par tous le personnel. Proche de tout, gare, remontée mécanique (arrêt de bus), centre.
Le déjeuner de mes rêves, des produits frais et très bon. Un birchermüesli excellent.
Les nouvelles chambre sont très belles.
On vient vous chercher à la gare, le top, car avec les skis et toute les affaires c'est vraiment parfait.
Vivement l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BELLERIVE Superior ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BELLERIVE Superior

Adresse: Riedstrasse 3, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton of Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°3 des hôtels romantiques à Zermatt
N°6 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BELLERIVE Superior 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BELLERIVE Superior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellerive Superior Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BELLERIVE Superior, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.