“A recommander!” 4 5 étoiles

N° 70 sur 110 hôtels à Zermatt
Fribourg, Suisse
“A recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel à taille humaine, très bon accueil, personnel très sympathique, situation idéale pour skier et se rendre au village, très bon petit déjeuner, vue magnifique, spa dans un trois étoiles...du jamais vu!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Personnel tres sympathique. Etant arriver vers 19h00, le taxi de l'hotel est quand meme venu nous chercher alors que lors de la reservation le dernier délai était pour 17h00. Petit déjeuner excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Muhlbach-sur-Munster, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

bonjour,

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel. Tout d'abord les points positifs: la cuisine est bonne et le service de salle de qualité. Mais les points négatifs l'emportent: les chambres sont mal insonorisées, on a l'impression d'avoir les clients des autres chambres non seulement voisines mais du dessus et du dessous dans la chambre tellement c'est bruyant, inacceptable pour un ex 4 étoiles, actuellement 3 étoiles. Les salles de bains sont vieillottes, elles datent d'une autre époque. La direction est dans sa vision des relations commerciales très suisse: le concept de client n'a pas été intégré. Nous sommes partis plus tôt que prévu car nous étions venu skier et le domaine de ski était à 98% fermé pour cause de vent et ce pour plusieurs jours. Nous avons donc au vu de ces conditions décidé d'écourter notre séjour et la direction n'a rien voulu entendre et nous a facturé un forfait pour les jours non passés arguant qu'elle avait besoin d'argent! Où est la notion de client?
De plus le service de transfert gare- hôtel n'a pas fonctionné car nous sommes arrivés après 17h, la réception contactée par téléphone nous a demandé de prendre un taxi facturé à un prix prohibitif alors que l'hôtel était quasiment vide, 3 clients dont nous 2 au repas du soir!!!
Bref hôtel à déconseiller!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grandson
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

personnel sympathique et avenant, très bon accueil.
Le coin bar - salon est confortable
Local ski et chaussures - service de transfert - situation parfaite à 150 m. de l'ascenseur menant à Sunegga - retour skis aux pieds DEVANT l'hôtel - peu de choix de plats à la carte mais bonne cuisine - buffet petit déjeuner fabuleux - literie super - que demande le peuple?!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Alpenroyal de Zermatt. C'est un hôtel vraiment magnifique niché à flanc de montagne. Le chemin pour y accéder est un peu raide, mais sur appel, un taxi vient nous chercher à la gare.
Nous avons décidé de visiter un peu le village et de monter à l'hôtel à pied. Arrivée en haut, la réceptionniste nous dit qu'il y a un ascenseur. Donc si jamais demandé directement le code, ça vous évitera d'y arrivé complétement essouflé.
Notre chambre était située au dernier étage. Elle était magnifique, en bois, mensardée, vraiment charmante. Par contre, dans la chambre d'a côté, il y avait des clients un peu bruyant. Il parlait un peu fort, on aurait dit qu'ils étaient dans notre chambre. Je sais pas si c'est parce que c'est mal isolé ou bien que les voisins étaient vraiment bruyants.
Juste devant l'hôtel, il y a la carte des menus affichées, mais les plats ne sont pas disponibles. Il y avait un menu imposé, pas accès à la carte. On a donc décidé d'aller manger dans la station.
Le déjeuner est excellent. Un buffet vraiment varié, pain, fruit, bacon et même du saumon. Par contre, il est indiqué que le buffet est disponible de 7h30 à 10h30. Mais à 10h15, les serveurs commençaient déjà à le débarrasser.
L'hôtel propose également un spa ainsi qu'une piscine, mais nous n'y avons profiter
Sinon, nous avons passé un excellent week-end, enneigé mais magnifique

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Alpenroyal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenroyal

Adresse: Riedweg 95, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 70 sur 110 hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpenroyal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenroyal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpenroyal Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpenroyal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.