“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°70 sur 116 hôtels à Zermatt
Bevaix
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé, belle chambre donnant sur le Cervin. Le personnel de l'établissement est poli, très serviable et disponible.
Magnifique séjour.
Le déjeuner est très copieux, varié. La piscine et le jacuzzi sont propres et très agreables.
A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, chambres propres et fonctionnelles, idéalement situé pour se rendre en ville (ascenseur à disposition des clients) et surtout possibilité de rentrer en ski juste devant l'hôtel. Excellent rapport qualité prix, petit déjeuner copieux. Personnel de restauration très sympa et professionnel. À recommander.

Séjour du février 2014
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel bien situé et personnel sympa. La salle à manger avec vue sur le Cervin. Génial. Chambres fonctionnelles, tranquilité et calme. Tout pour se ressourcer. La piscine couverte un plus. L entrée par le tunnel est originale.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

possibilité de se ressourcer et se détendre en piscine et sauna. départ de promenades et jolie vue sur le village et le Cervin depuis la terrasse. jolie salle à manger et buffet petit déjeuner complet. Personnel bienveillant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel à taille humaine, très bon accueil, personnel très sympathique, situation idéale pour skier et se rendre au village, très bon petit déjeuner, vue magnifique, spa dans un trois étoiles...du jamais vu!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Personnel tres sympathique. Etant arriver vers 19h00, le taxi de l'hotel est quand meme venu nous chercher alors que lors de la reservation le dernier délai était pour 17h00. Petit déjeuner excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Muhlbach-sur-Munster, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

bonjour,

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel. Tout d'abord les points positifs: la cuisine est bonne et le service de salle de qualité. Mais les points négatifs l'emportent: les chambres sont mal insonorisées, on a l'impression d'avoir les clients des autres chambres non seulement voisines mais du dessus et du dessous dans la chambre tellement c'est bruyant, inacceptable pour un ex 4 étoiles, actuellement 3 étoiles. Les salles de bains sont vieillottes, elles datent d'une autre époque. La direction est dans sa vision des relations commerciales très suisse: le concept de client n'a pas été intégré. Nous sommes partis plus tôt que prévu car nous étions venu skier et le domaine de ski était à 98% fermé pour cause de vent et ce pour plusieurs jours. Nous avons donc au vu de ces conditions décidé d'écourter notre séjour et la direction n'a rien voulu entendre et nous a facturé un forfait pour les jours non passés arguant qu'elle avait besoin d'argent! Où est la notion de client?
De plus le service de transfert gare- hôtel n'a pas fonctionné car nous sommes arrivés après 17h, la réception contactée par téléphone nous a demandé de prendre un taxi facturé à un prix prohibitif alors que l'hôtel était quasiment vide, 3 clients dont nous 2 au repas du soir!!!
Bref hôtel à déconseiller!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpenroyal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenroyal

Adresse: Riedweg 95, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Zermatt
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°70 sur 116 hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpenroyal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenroyal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpenroyal Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpenroyal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.