“Superbe endroit” 5 5 étoiles

Économisez sur des billets Attraction
Genève, Suisse
“Superbe endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai loue les deux appartements du premier etage. Nous etions 6 adultes dans l'appartement 1 et 4 dans l'appartement 2. Les deux appartements sont tres bien meubles et dignes d'un hotel 5 etoile. La decoration est moderne. L 'appartement 1 possede une tres grande salle a manger / salon et un grand balcon. Il est tres lumineux. Nous avons tous craques pour les rideaux cerf . Les fauteuils sont style "rocking chair" pour une relaxation parfaite apres le ski. Les equipements sont de grande qualite. L'appartement 2 possede une cheminee mais nous n l'avons pas utilisee. Le spa est spacieux, propre et tres joli. L'immeuble est a 15 minutes du centre et il y a des bus frequents. Le quartier de Winkelmatten avec ses vieux chalets est tres charmant . Il y a une epicerie. Comme il y avait beaucoup de neige, le retour a ski etait possible jusqu'au bas proche des appartements. Bref nous avons beaucoup aime. Nous retournons dans l'appartement 1 au grand balcon cet ete !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo

Vous connaissez Casa Della Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Della Vita

Adresse: Wichjeweg 75, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 67 hébergements spéciaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa Della Vita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Della Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Della Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.