“quand est-ce qu'on y retourne ??” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 115 hôtels à Zermatt
Garches, France
“quand est-ce qu'on y retourne ??”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé 4 jours à Zermatt, à l'hôtel Bella Vista ,.......que de satisfactions !!
L'hôtel est géré par une famille très agréable, la mère et sa fille sont toujours souriantes;
nous avons été accueillis à la gare, le lundi soir un apéritif de bienvenue a été offert à tous les clients, cela a été un moment convivial.Le petit déjeuner était excellent avec un jus d'oranges pressées qui faisait le régal de tous.Pour le goûter ,
La chambre était très propre et bien décorée,moderne mais en même temps typique.
La réservation indiquait une chambre avec vue sur le Cervin à travers les arbres et effectivement c'était le cas.
Bref tout était parfait et nous n'avons qu'une envie .......y retourner !!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour de Zermatt!

Merci beaucoup pour votre évaluation superbe! Nous vous attendons déjà... :-)

Meilleures salutations de toute la famille Götzenberger

arcueil
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en famille pour la seconde fois c'était toujours très très agréable les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est excellent, le service est impeccable, la décoration est très soignée comme dans un chalet un vrai cocon de bonheur je vous le recommande!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère famille,

Nous vous remercions pour vos mots gentilles sur tripadvisor!

En espérant de vous revoir, nous vous prions d'agréer, chère famille, nos meilleures salutations de Zermatt en printemps.

Votre famille Götzenberger
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

mon marie m'avez fait la surprise de reservé a zermatt,a l'hotel bella vista car nous avons vue qu'il était bien classé,a notre arrivé une des patronne et venue nous chercher a la gare et arrivée a l'hotel l'acceuill fut chaleureux et agréable,la chambre simple mais trés propre et tres claire,dommage que de ma chambre pour voir le cervin je dois sortir sur le balcon et coller mon nez sur la vitre bon c'est pas si grave,le welnes et trés agréable charmant,le petit dejeuner bien agréable avec certain matin des brioches maison super bonne,c'est unes trés agréable adresse simple , mais une ambiance familliale car ils travaillent en famille .la situation pas trés loin du centre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci bien pour votre feedback sur Tripadvisor. Nous espérons de vous accueillir une autre fois chez nous.

Meilleures salutations, aussi à votre mari,

Famille Götzenberger
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Les deux jours que j'ai passé dans cet hôtel ont été un vrai repos. C'est vrai, et beaucoup de contributeurs le disent, il faut marcher un peu pour y accéder, et à l'aller, ça monte beaucoup surtout lorsque l'on passe devant le Beau-Site juste en dessous du Bella Vista; mais tout compte fait, il n'est qu'à 5 min de marche de la Bahnhofstrasse (rue principale de Zermatt).

Vous êtes dans un hôtel familial de style chalet. Tout est en bois et cela donne une touche chaleureuse et rustique à la fois. La chambre que nous avions (face au Cervin) était très spacieuse. Les matelas sont de bonne qualité et la literie est très propre, comme la chambre de façon générale.

Le petit-déjeuner consiste en un buffet, lui-même composé de nombreuses spécialités locales (pains confectionnés sur place, confitures maison): un vrai régal. Il y a du sucré et du salé.

Nous avons testé le Spa: il est grand et très propre. Le spa (hammam, sauna) est compris dans le prix de la chambre, par contre le jacuzzi coûte 5 frs les 15 minutes (jeton). Et la chambre de repos après le spa donne... sur le Cervin. Peut-on demander mieux?

Le personnel est souriant et discret (comme le sont les Suisses en général). Ils parlent le français, l'allemand et l'anglais. Je retournerai volontiers et je recommande ce petit hôtel très sympathique.

Je recommande absolument les chambres avec vue directe sur le Cervin, car la vue est spectaculaire, à couper le souffle. On a l'impression que l'on pourrait toucher le Cervin de la main tellement on le voit bien. Et on le voit de face, comme sur les photos de cartes postales!

Contrairement à certains autres voyageurs, depuis ma chambre, on avait l'accès au wifi, tout comme depuis le hall principal au rez.

Si je peux me permettre une proposition aux hôteliers: une petite bouilloire pour se faire du thé dans la chambre aurait été super.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Fabienne G, Inhaber de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Chère Madame!

Nous vous remercions beaucoup pour votre feedback et nous serions contents de vous accueillir de nouveau chez nous à l'hôtel Bella Vista!

P.S. Une bouilloire est disponible sur demande :-)

Meileures salutations de Zermatt.

Votre famille Götzenberger-Perren
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Super hotel!
Tout commence par un accueil chaleureux, familial, individuel, et ca fait plaisir.
Les chambres sont belles, grandes, propres, bien décorées, le lit est super confortable; les draps et couettes de haute qualité, et les chambres sont équipées d'un balcon avec vue sur le cervin... que demander de plus?
l'hotel est doté d'un spa (gratuit) avec sauna, hamman, baignoire thalasso, et une superbe salle de repos dans laquelle il est agréable de bouquiner ou de faire la sieste....
le petit déjeuner est très bon et varié, avec du jus d'orange frais, des confitures maisons et pleins d'autres choses.
Nous y retournerons certainement cet hiver

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Aubusson d'Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

De passage à Zermatt pour malheureusement qu'une seule nuitée, notre choix s'était porté sur cet établissement et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous ne regrettons pas notre choix !!
La patronne est venue en personne nous chercher en gare de Zermatt (bon, il faut dire que la plupart des hôtels le font à Zermatt...) et nous a emmené jusqu'à l'hôtel (situé un peu à l'écart du centre bourg) en parcourant les magnifiques ruelles de ce village enchanteur. Accueil charmant, tout en sourire et en discrétion.
La décoration de l'hôtel est soignée, boiseries, petit salon style anglais avec cheminée.
La chambre que nous avons eue au deuxième étage était certes petite mais bien agencée avec une literie douillette très confortable, salle de bains avec baignoire et WC bien équipée, rangements astucieux derrière la tête de lit et bien sûr un balcon minuscule mais avec vue sur le Cervin, le tout au calme car il y a une très bonne isolation phonique.
Nous avons choisi de prendre le petit déjeuner en terrasse avec vue imprenable sur la montagne emblématique de Zermatt et de la Suisse, et quel petit déjeuner !!! Les mots nous manquent pour le décrire mais il est sûr que c'est le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu dans un hôtel : pains et viennoiseries "maison" tous chauds et frais (le patron est un ancien boulanger pâtissier), céréales variées, yaourts, fromages blancs, charcuteries, fromages, confitures délicieuses, jus d'oranges pressées, etc... Que du bonheur.
Bref, un hôtel vivement recommandé, avec le personnel aimable, souriant, disponible et très professionnel et des prestations dignes d'un 4* alors que ce n'est qu'un 3*.
Alors, certes, c'est pas donné, mais à Zermatt, tout est cher, donc le Bella Vista a un très bon rapport qualité-prix, c'est assurément une adresse de charme.
Nous reviendrons un jour peut-être et si c'est le cas c'est bien là que nous dormirons

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Situation idéale près du centre, joli chalet typique
Intérieur de charme, décoration adorable.
Centre de wellness magnifique avec un beau solarium
Très grande gentillesse de tout le personnel toujours souriant et disponible. Gestes attentionnes.
Proposent des plats très simples et bons pour le dîner.
Une adresse à recommander sans hésitation.
Un bémol, comme tout en suisse et encore + à zermatt le tarif est élevé, la gentillesse des hôtes le fait vite oublier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bella Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Hotel

Adresse: Riedweg 15 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°4 des hôtels Spa à Zermatt
N°7 des hôtels familiaux à Zermatt
N°9 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bella Vista Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.