“Equipe très attentionnée - Belle vue sur le Cervin” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 116 hôtels à Zermatt
Metz, France
“Equipe très attentionnée - Belle vue sur le Cervin”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel à taille humaine : 21 chambres.

Toute l'Equipe est aux petits soins :
- prise en charge à la gare avec une petite voiture électrique
- conseils de randonnées
- petit cadeau de bienvenue et message d'accueil personnalisé dans la chambre
- retour à la gare avec une petite voiture électrique.

Chambres spacieuses et propres; penser à demander une chambre avec balcon donnant sur le Mont Cervin.

Petit déjeuner copieux et qualitatif; beaucoup de produits faits maison.

Par contre, l'insonorisation est insuffisante (de notre chambre située au 2ème étage, nous entendions des bruits d'enfants qui couraient et qui criaient dans une autre chambre).

Astuce pour la chambre : Penser à demander une chambre avec balcon donnant sur le Mont Cervin.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fabienne G, Geschäftsführer de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour de Zermatt!

Nous vous remercions pour votre positifs mots sur Tripadvisor!

Il est toujours possible que dans un hôtel il y a des enfants bruyantes et nous essayons de leur laisser savoir de tenir compte des autres clients. La chambre au dessus était rénové en mai 2014, nous avons mis une nouvelle insonorisation.

Nous sommes contents que vous avez apprécié notre petit déjeuner, merci pour le compliment!

Nous serions ravis de vous revoir au Bella Vista et nous allons bien noter que vous désirez une chambre qui n'est pas au dessous de la chambre famille.

Meilleures salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons été enchantés par notre séjour au Bella Vista. Ce petit hôtel, typique, bien situé, propre à tout pour plaire. Mais son secret, l'esprit de famille qui y règne. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Ils sont passionnés et ça ce sent. Bravo et merci. Je le conseille sans crainte, et si nous retournons à Zermatt, c'est là que nous irons.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fabienne G, Geschäftsführer de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Bonjour de Zermatt!

Merci mille fois pour ces mots positifs, nous somme très touchés!

Nous espérons de vous revoir un jour au Bella Vista!

Meilleures salutations de Zermatt.

Denges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Vue exceptionnelle: vous profitez du Cervin du matin au soir (ce n'est pas le cas de tous les hôtels à Zermatt)
Petit déjeuner gargantuesque avec produits locaux (oeufs brouillés divins)
Spa agréable sans supplément pour récupérer après vos efforts de la journée
Espace ludique pour enfants et bibliothèque
Pour une famille il existe une suite avec possibilité d'accueillir plusieurs enfants : très pratique et confortable !
Propreté: vous pouvez manger par terre (mais n'êtes pas obligés) !
Accueil amical et professionnel
Bien placé: 5-10 minutes de marche bucolique depuis la gare et des remontées mécaniques
Prix élevé dans l'absolu mais au regard de l'établissement, de ses services et du lieu (Zermatt est cher) c'est bon marché.
Vous profiterez pleinement de votre séjour à Zermatt au Bella Vista

Astuce pour la chambre : Avions pris la suite familiale pour 2 adultes et 3 enfants
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fabienne G, Geschäftsführer de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère famille,

Nous vous remercions beaucoup pour vos mots si positifs de nous et notre hôtel. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous et nous espérons de vous revoir un jour au Bella Vista!

Meilleures salutations de Zermatt

Votre famille Götzenberger avec son équipe
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Deuxième séjour dans ce petit hôtel que nous avions déjà adoré pour sa situation excellente. Départ depuis Sunnegga (10 mn de marche pour accéder à l'ascenseur à côté de l'hôtel Cervo et accès immédiat au départ du funiculaire en s'évitant le long couloir) et retour à ski jusqu'à l'hôtel. On jouit d'une vraiment Bella Vista sur toute la station et sur le Cervin. Les chambres sont très jolies et différentes selon les catégories, le petit déjeuner est réellement excellent avec beaucoup de produits faits maison, une dizaine de sortes de pain, jus d'orange frais... Joli coin cheminée... Le spa récemment rénové est également très beau. L'hôtel est tenu par une famille de Zermatt, les filles ont repris le flambeau et sont très sympathiques. Adresse à recommander vivement dans sa catégorie...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres situées dans les étages supérieurs...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fabienne G, Geschäftsführer de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chers hôtes

Merci mille fois pour ses mots si positifs, nous sommes très contents que vous avez apprécié votre temps chez nous au Bella Vista!

Nous serions ravis de vous revoir bientôt!

Meilleures salutations de Zermatt.

Votre Famille Götzenberger
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'Hotel Bella Vista et avons adoré notre séjour à Zermatt.
L'hôtel se situe à 15 min. à pied ou 5 min. en taxi de l'hôtel.
L'accueil était très chaleureux, la chambre très bien aménagée et confortable. Le balcon offre une vue superbe sur le Cervin et le village de Zermatt.
Le déjeuner était MA-GNI-FIQUE : des produits faits maison et du terroir, variés et pour tous les goûts. Le service est tout le temps aux petits soins.
Nous recommandons chaleureusement cet endroit et remercions encore tout le personnel pour leur hospitalité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fabienne G, Geschäftsführer de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Bonjour de Zermatt! Merci beaucoup pour vos mots si positifs sur tripadvisor! Nous sommes très contents que vous avez bien profité de votre séjour chez nous! à une prochaine fois!

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Petit hotel familial situé juste un peu à l'ecart du centre et bénéficiant d'une vue dégagée ( ce qui n'est pas le cas des hôtels du centre )tout en étant tout proche du centre du village et au calme .
L'acceuil était parfait, sur demande on viendra vous chercher à la gare .
Bon petit déjeuner avec des produits faits maison !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mont St-hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé l'ambiance chaleureuse du personnel ainsi que le service courtois dont nous avons bénéficié lors de notre séjour au Bella Vista Hotel.La chambre était très propre et la vue sur l'environnement très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bella Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Hotel

Adresse: Riedweg 15 | 3920 Zermatt, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Zermatt
N°5 des hôtels familiaux à Zermatt
N°5 des hôtels Spa à Zermatt
N°8 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bella Vista Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.