“Excellent séjour (Eté 2013)” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 116 hôtels à Zermatt
Arzier, Suisse
“Excellent séjour (Eté 2013)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

A Zermatt, nous choisissons toujours l'Hôtel Eden.
Accueil aimable et attentif. Situation calme, mais proche du centre de la station.
Belles chambres avec espaces de rangement adéquats. Petits déjeuners complets avec produits de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé à 2 pas du centre de Zermatt (l'église) et dans une rue hyper tranquille. Nous avions une suite junior très spacieuse et très agréable et une très belle salle de bain.
Le personnel - de la patronne Karin à ses chauffeurs/jardiniers/bagagistes- est d'une très grande gentillesse, se montre intéressé à ce que vous faites et prend de vos nouvelles.
L'ambiance est chaleureuse. Nous n'avons pas beaucoup fréquenté le Spa, mais qui nous a paru très bine aussi.
C'est une adresse à laquelle nous reviendrons avec grand plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hegenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous y avons séjourné du 17 au 21 juillet 2013 et nous avons à nouveau été enchantés : c’est notre deuxième séjour à l’hôtel Eden. L’hôtel est très propre et très bien entretenu. Le personnel est très accueillant et extrêmement attentionné. La chambre était relativement spacieuse, très bien équipée et très propre. La salle de bain était très bien équipée. Le buffet du petit-déjeuner avec beaucoup de choix, correspondait à ce que nous souhaitions. Nous avons profité de l’agréable salon pour lire et discuter tranquillement. La terrasse et le jardin sont très agréables pour prendre un verre. Nous avons beaucoup apprécié les efforts de décoration et de fleurissement intérieur comme extérieur fait avec gout. Après nos randonnées en montagne de profiter de la piscine et de l’espace « wellness » est un pur bonheur. L’hôtel qui mérite son nom est très bien situé : presqu’au centre-ville, proche de plusieurs bons restaurants et malgré tout très tranquille. Nous sommes arrivés en train et nous avons été cherchés gratuitement par la navette de l’hôtel. Nous le conseillons à nos amis et si nous revenons à Zermatt, nous retournerons très certainement à l’hôtel Eden.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons choisi cet hotel en nous appuyant sur les avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu: un accueil chaleureux et plein d'attention qui vous donne l'impression d'être un habitué de la maison, une chambre très agréable, un petit déjeuner copieux pour tous les gouts avec vue sur le Cervin, un spa et une piscine et des transats au soleil pouir écupérer d'une journée de rando, un hotel à proximité de la rue centrale de Zermatt,... Nous n'avons qu'une hâte: revenir le tester en hiver

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous aimons beaucoup séjourner dans cet hôtel car on a une très belle vue sur le Cervin depuis les balcons ! Il est agréable aussi de se reposer au Spa. J'aime beaucoup la petite pièce chauffée ou l'on respire des huiles essentielles !
Le petit déjeuner est agréable mais il pourrait être un peu plus du terroir.
On se sent bien dans cet hôtel et les lits sont confortables!

• Séjour du juin 2013
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Réservé un peu au bol, l'hôtel Eden est devenu ma destination de référence à Zermatt - qualité du service, discrétion, propreté et un SPA de rêve pour se relaxer à deux pas du plus fameux des après-ski de la station... que demander de mieux!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

... en particulier le spa pour se remettre après une longue journée de ski.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden Wellness ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden Wellness

Adresse : Riedstrasse 5, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°15 sur 116 hôtels à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eden Wellness 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Wellness, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.