“Superbe hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°64 sur 116 hôtels à Zermatt
Sierre
“Superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Albatros la dernière semaine de Décembre et nous avons passé l'année aussi dans cet hôtel.

A notre arrivée, la réceptionniste nous a expliqué les bases de la ville de Zermatt. Elle était très aimable. Elle nous a conseillé des restaurants qui se sont avérés excellents!

Pour la chambre nous avons séjourné dans une suite. Très bon standing, avec vue sur le cervin et un bon équipement.

Le Spa se compose d'un sauna, d'un hammam et d'une salle de repos.

Pour conclure, un très bon hôtel avec du personnel très accueillant et compétent.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel_Albatros_3920, Inhaber de Hotel Albatros, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire un commentaire, suite à votre séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de savoir que votre visite à Zermatt vous a plû.
Avec nos salutations les plus cordiales.

Vuisternens, Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai séjourné avec ma fille de 6 ans durant 3 nuits dans ce super hôtel. Idéalement situé à mon goût. Chambre très spacieuse avec un gigantesque balcon avec vue sur le Cervin. Grande salle-de-bains. Literie parfaite et surtout .. tout était totalement propre et entretenu. Magnifique choix sucré-salé pour le petit-déj. et propriétaires et personnelle tout à fait sympathique. J'y reviendrai !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
montreux SUISSE
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons séjourné en couple durant 3 jours à l'albatros et notre sentiment sur l'hôtel est plutôt mitigé ,accueil parfait,responsable de l'établissement très sympathique,personnel(réception et petit déjeuner )très professionnel ,notre déception a été au niveau de notre chambre....décoration trés bas de gamme,Tv de très petite taille,le plus négatif à été la terrasse inutilisable,aucune vue(le site internet promet pourtant que toute les chambre sont exposé plein sud ? de plus le mobilier en plastique etait sâle.
Le wellness est sympa le hic est que le jaccuzzi est payant!!! Pour 280.- la nuits c'est un peux gonflé ....
Bref,je nous nous attendions à autre chose pour un hôtel 4 étoile et nous avons été déçu du rapport qualité prix....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Les Marecottes, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai été accueillie par la merveilleuse Michèle à mon arrivée à la gare de Zermatt.
Cette fille est aussi magnifique de l'extérieur qu'elle l'est à l'intérieur, spontanée, d'une politesse exquise, d'une disponibilité sans faille, parlant dans votre langue sans aucune faute de français, je dois dire que j'ai été conquise dès mon arrivée. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai croisé la femme de chambre ainsi que la dame qui sert les petits-déjeuners, avant même que je leur dise bonjour, elles me l'avaient dit en français !!! Comment pouvaient elles savoir que c'était mon langage maternel ! Je peux vous dire, connaissant les suisses allemands et leur difficultés à vouloir s'exprimer en français alors qu'ils le connaissent, cela m'a confirmé que c'est hôtel, c'est juste la classe ! Les autres avis ont déjà décrits les autres points positifs et je ne reviendrais pas dessus si ce n'est pour les confirmer.
Et encore merci Michèle vous êtes simplement un être exceptionnel ne changez rien à votre spontanéité !... Et merci à la patronne pour la confiance accordée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné ce week-end dans cet hôtel mon amie et moi; quand nous sommes repartis nous étions fiancés...

Le personnel de l'hôtel avait été averti et a fait le nécessaire pour faire de notre junior suite un petit nid romantique.

Nous avons apprécié l'acceuil trés chaleureux et le personnel souriant, toutes les explications données étaient claires; la chambre était parfaite, avec la vue sur le cervin depuis le jacuzzi dans la chambre; la nuit fut des plus calmes et le petit déjeuner copieux et trés bon.

Nous n'avons pas utilisé l'espace wellness, mais nous y retournerons avec grand plaisir!!!

Merci!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Week-end en amoureux sans les enfants... Tout simplement magnifique. Accueil très sympa. La suite était merveilleurse avec le jacuzzi dans la chambre qui donne droit sur le Cervin. Le SPA était aussi très sympa. Un endroit idéal pour s'évader...

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

C'est lors de ce week-end que j'ai demandé la main de mon épouse.

L'hôtel avait été averti que cela se ferait lors de ce séjour et les patrons ont tout mis en oeuvre pour que tout soit parfait (décoration de la chambre, accueil, etc)

Un hôtel dans lequel vous pouvez réserver les yeux fermés.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Albatros

Adresse: Steinmattstrasse 93, Zermatt 3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton of Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Spa Suites
N°28 des hôtels Spa à Zermatt
N°37 des hôtels de luxe à Zermatt
N°56 des hôtels familiaux à Zermatt
N°57 des hôtels romantiques à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Albatros 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.