“Experience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Alpenlodge

Alpenlodge a été ajouté à vos Favoris
Alpenlodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zer Bannu 22 | 3920 Zermatt, Zermatt CH-3920, Suisse   |
N° 27 sur 115 hôtels à Zermatt
Genève, Suisse
“Experience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé une semaine à l'Alpenlodge en Février et avons été subjugués non seulement par Zermatt mais aussi par cet hôtel familial au service irréprochable.

Rosemarie et son équipe vous font directement sentir comme chez vous voire même en famille! Tout est fait pour nous faire sentir tout à fait à l'aise, depuis les conseils quotidiens sur les activités idéales jusqu'au petit déjeuner de roi en passant par un hôtel magnifique et parfaitement entretenu avec une vue à couper le souffle.

Je ne peux que recommander Zermatt, l'Alpenlodge et Rosemarie !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Service irréprochable! J'étais très surpris qu'en pleine saison, le personnel pouvait être aussi charmant! Rien à redire!
Magnifique vue depuis notre chambre. Assez à l'hôtel directement depuis les pistes!

• Séjour du janvier 2013
Villaz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

J'ai séjournée avec mon amie dans cet hôtel le dernier we de juillet. L'offre de booking semblait intéressante, mais en fait,c'est un faux hôtel 4 étoiles.

La chambre, propre, bonne literie, mais rien de folichon. Une petite télé, un vis à vis direct avec la rue,aucun produit dans la salle de bain, ah si un gros peau de savon liquide mais aucun shampoing ou autre produit apprécié dans un 4 étoiles.

Le petit dej, vous aurez le même dans un IBIS, pitoyable, pour un service qui dure de 8h30 à 10H30, il n'y a déjà plus rien à manger à 9H30, sans parler que le salon est déjà rangé quand vous arrivez et qu'il faut pleurer pour avoir une deuxième tasse de café.

L'accueil, pitoyable, aucun renseignement, aucun contact, le néant

Booking promettait un gouter servi entre 16H30 et 17H30, il n'y a rien, bien évidemment,

Bref, cet hôtel très bien décoré mériterait d'avoir une réflexion sur le service et l'accueil car la déco ne fait pas tout, loin de la !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alpenlodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alpenlodge

Adresse: Zer Bannu 22 | 3920 Zermatt, Zermatt CH-3920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Zermatt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites
N°16 des hôtels Spa à Zermatt
N°23 des hôtels romantiques à Zermatt
N°43 des hôtels familiaux à Zermatt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alpenlodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpenlodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpenlodge Hotel Zermatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpenlodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.