“Une adresse tout à fait conseillée” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 233 sur 1 518 Restaurants à Vaud
Cuisines : Pub, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Description : Cuisine française à la Rôtisserie au 1er étage et cuisine du terroir à la brasserie au Rez de Chaussée
Lausanne, Suisse
“Une adresse tout à fait conseillée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un mardi soir et craignions d'être assez solitaires. Pas du tout, la salle du haut était pratiquement complète. Il y avait notamment un groupe d'une dizaine de personnes à la courtoisie parfaite et une conversation en allemand d’un niveau sonore très urbain.

Nous sommes restés dans des mets de rôtisserie. Oui, le foie gras rôti est une grande chose. Le principe implique une pièce de foie assez ramassée, le rôtisseur en fait un régal qui devrait donner des idées aux partisans de la poêle. La petite sauce gastrique lui allait à ravir.
Du même foyer une formidable côte de veau et un turbot à la sauce vierge. Tout cela saisi, ferme et tendre comme on aime.

Les desserts étaient un peu compliqués pour notre goût, mais bien entendu très bons tout de même.

Le vin un poivre rose de Cully en biodynamique, une spécialité qui change de nom à chaque récolte s'est bien associé aux mets sans être transcendant en lui-même.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vevey, Suisse
“L'environnement ne compense pas les saveurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

La cotation de ce restaurant laisse augurer de belles surprises. Et bien ce n'était malheureusement pas le cas. Ce fut bon, mais sans plus. Un gaspacho d'asperges plutôt sympathique mais qui manquait cruellement de "peps", une côte de veau extrêmement bonne, mais des accompagnements très moyens. Une carte des vins très variée et surtout agrémentée par un sommelier exceptionnel, mais un service pas digne d'un gastronomique. Trop d'attente à la fin du repas, mauvaise mise en place des accompagnements lors du service, bref trop d'imperfections. Par contre, le prix et surtout le cadre sort du lot. Un salle splendide et chaleureuse avec une broche magnifique. J'y retournerai, mais à la brasserie cette fois.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Moi aussi je suis très étonné du si grand nombre d'avis négatifs sur cette belle adresse. Un service agréable un sommelier très pro et une belle carte.

Les plats "à la broche" sont parfaitement réussis. A conseiller la côté de veau ... Magnifique !

Un seul point noir, les prix des vins..... Exhorbitant ! Le cadre est magnifique et le village est très mignon. Jolie adresse !!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une addresse à oublier!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Nous nous sommes rendus sur place à 8. Le restaurant n'était pas totalement plein. Nous avons été extrêmement déçus.

1) lors du choix des menus, une participante, enceinte, a demandé à changer de plat non conseillé pour une grossesse. Refus du serveur et donc obligation de choisir des plats à la carte! Un scandale!

2) les serveurs desservent alors que l'une des personnes n'a pas encore terminé de manger. Lorsque l'on fait remarquer cela au serveur principal, il ose répondre de façon inappropriée. Encore un scandale.

3) a peine que nous avons terminé de manger nous sommes debarassés mais nous devons attendre plus de 30 minutes entre chaque plat (même pour les entrées).

4) le service du pain est fait mais pas pour tout le monde, le service se fait par les hommes en premier puis les femmes.

BREF UNE ADRESSE À OUBLIER... ET VITE!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Romandie
“Déjeuner d'anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Le village est magique et le restaurant est un lieu historique. Une coupe de champagne pour commencer et le repas s'est déroulé trés harmonieusement. La cuisson du poisson était parfaite et la nourriture était chaude, le dessert succulent. Je reviendrai.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de l'Onde ont aussi consulté

St-Saphorin-Lavaux, Vaud
St-Saphorin-Lavaux, Vaud

Chexbres, Vaud
Cully, Bourg-en-Lavaux

Vous connaissez Auberge de l'Onde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de l'Onde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.