“Très bonne adresse chaleureuse” 5 5 étoiles

Cuisines : suisse
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Suisse
“Très bonne adresse chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Sur conseil d'un ami, nous nous sommes rendu dans ce chaleureux restaurant. Service agréable et ambiance de pinte villageoise.
La salade et les filets de perche du leman frais du jour étaient simplement parfaits. Le vin local ouvert à bas prix 3CHF/dl était très bon.
Nous recommandons chaudement ce restaurant.

Nancy, France
“Très belle adresse, nous y reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellente adresse, la salade maison gratuite du début de repas donne déjà le ton, les filets de perches sont certainement les meilleurs de tout le leman, la crème brûlée est à tombé, l'ambiance très chaleureuse et service souriant et accueillant, nous avons passé en famille un très bon moment.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Toujours aussi bon, la salade reste magique, les filets de perche sont excellents, le cadre est authentique et le rosé du voisin "Consul" est top ! On adore et on y retourne...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Une cuisine traditionnelle parfaitement exécutée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous sommes rentrés heureux et rassasiés de notre 3e visite dans cet agréable bistrot de village viticole lémanique. La décoration est chaleureuse, limite kitch, mais on ne vient pas là pour cela. Les dames qui nous servent sont toutes aimables, efficaces et attentives au confort de leurs clients. Nous avons opté pour le menu du Léman (fr. 72.--) qui prévoit en entrée la traditionnelle et fameuse salade verte-tomates-lardons-noix, avec une sauce savoureuse où on croit déceler la présence d’une moutarde douce et de curry mais dans laquelle aucune saveur ne domine réellement, puis une - petite - assiette de filets de perche avec un quartier de pomme vapeur et une sauce tartare fort généreusement servie à part dans une saucière. Vient ensuite le plat principal, un filet de bœuf, cuit comme nous l’avions souhaité, servi avec une sauce au vin rouge, des légumes de saison parfaitement cuits et un plat d’un extraordinaire gratin de pommes de terre, une vraie réussite ! Ensuite, on nous apporte un plateau avec 6 fromages assortis, dont nous pouvons nous servir librement, étape que nous aurions pu sauter sans problème. Le moment du dessert arrive, une tarte à la raisiné pour l’un, très joliment décorée de petits fruits, et une meringue avec de la double crème pour l’autre, tout aussi agréablement décorée. Le repas est accompagné d’un bon pain blanc bien frais et les vins de du cru servis au dl sont tout à fait agréables et facturés fr. 3.--/dl. Excellent rapport qualité-quantité-prix, dans une ambiance bon enfant, que demander de plus ?

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Des sourires qui facilitent l'ambiance et la bonne humeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

C'était un repas d'anniversaire et les deux serveuses se sont mises en quatre pour que chacun des 18 convives obtienne sa place, sa boisson, eau, vin ou café et son assiette sans attendre. La salade servie avec des noix en morceaux et une sauce fort délicate réveille les papilles pour les filets de perches qui suivent, abondamment répartis en couronne sur de belles assiettes chaudes. Une sauce onctueuse dans de petits bols individuels permet facultativement d'accompagner chaque fourchettes. Les frites très chaudes passent sur des plats vites renouvelés et à côté un vin blanc vaudois fort apprécié nous rafraîchit. Au dessert les gourmandises au chocolat eurent leur moment de gloire avant d'éteindre les bougies sur le gâteau préparé par l'épouse de celui qui les soufflait. Là encore la découpe par la cuisine et les assiettes mises à disposition haussèrent encore l'ambiance et l'appréciation positive de l'établissement pourtant complet ce midi. Patron convivial et serveuses accortes font le bonheur d'un repas réussi.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Passade ont aussi consulté

Rolle, Nyon District
Saint-Prex, Vaud

Vous connaissez Restaurant de la Passade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de la Passade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.