“De pire en pire...” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Nyon, Suisse
“De pire en pire...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Depuis l'ouverture, nous allons de déception en déception ... Les menus enfants ont disparus ! Plus de nuggets ou de saucisses de vienne. Un bar à cocktails à fait son apparition avec de la music électroniques... Je vois pas le rapport avec un lieu familiale.... De plus, les menus sont plus chère que dans les restaurants Migros, ce que je ne comprends pas... Mise à part l'extérieur, le restaurant et l'espace intérieur est un réel gâchis. Je n'ai jamais vu un self service aussi lent. Aucun employé ne souris. Le moment de détente du dîner est devenu une source de stress, voir un moment redouté. Incroyable qu'en 2013 ces Architects d'intérieur n'arrivent pas à moderniser un concept qui fonctionne depuis 30 ans sans en détruire les éléments qui ont en fait un succès.

Visité en juillet 2013

Fribourg, Suisse
4 avis sur les attractions
“Ce n'est plus adapté aux familles.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Dommage. Ce lieu magnifique qui faisait le bonheur de toutes les familles lorsque j'étais enfant est devenu un lieu où quasi tout est désormais payant et inadapté aux familles, fallait le faire.

A la recherche d'alternatives.

Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
15 avis sur les attractions
“Oui, c'est vraiment dommage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons attendu 5 mois la fin des travaux de rénovation. Personnellement, je m'attendais à une cuisine un peu plus légère.... Hors, il n'y a toujours et encore pas de plats attractifs, toujours les mêmes fritures, et il faudrait une horde de personnel pour tenir tous les stands ouverts. Le parking est devenu payant, pour financer les travaux. Mais nous y retournerons encore et toujours, car l'endroit est magnifique.

Visité en mai 2013
Français en Suisse
17 avis sur les attractions
“Décevant parking payant et restauration lente”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Connaissant cet endroit depuis mon enfance je trouve que la qualité baisse d'année en année!

Il est ou le temps ou le kiosque vendait des avions ? Ou le parking était gratuit et ou il y avait 1 place de jeu a l'intérieur.

Extérieur rien a dire mais maintenant a part le parc les animaux plus rien de gratuit.

Je trouve dommage car les gens a petit budget ne pourront plus venir car tout devient cher.

Rénover ok mais bon ce qui est sur, on ne me reverra plus là-bas autant profiter maintenant des rives du lac et leur place de jeux encore disponible.

Dommage de changer ainsi!!!!!

Visité en mai 2013
Lausanne, Suisse
12 avis sur les attractions
“Hyper bien avec les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Proche de Lausanne et Genève. Super place de jeux pour les enfants y compris petites motos et mini bateaux. Restaurant sans chichis mais bon pour un prix raisonnable. Idéal pour une virée en famille

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Signal de Bougy Pre Vert Park ont aussi consulté

Servion, Vaud

Vous connaissez Signal de Bougy Pre Vert Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signal de Bougy Pre Vert Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.