“Personne à la barre du nouveau parking payant !” 2 5 étoiles

Type : Parcs d'attractions et à thème, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
Genève, Suisse
6 avis sur les attractions
“Personne à la barre du nouveau parking payant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je me passerai de commentaires sur le Signal de Bougy en tant que tel car c'est un super endroit pour y passer une journée en famille. Par contre, la Migros n'est même pas capable, pour leur parking désormais payant, de mettre des caisses automatiques acceptant les cartes de crédit alors que nous sommes en 2013 (troisième millénaire ...) et personne ne répond aux bornes d'arrivée et de départ lorsqu'on sonne le personnel pour obtenir des infos !
Résultat : dimanche fin de journée, des milliers de visiteurs, un bus totalement bloqué à cause de voitures garées n'importe comment, une seule sortie et personne ne répond à leurs foutues bornes d'informations !
Je pense que je ne suis de loin pas le seul à trouver cela lamentable alors que ce parc est et a été le nec plus ultra pour une journée en famille ... c'est bien dommage !

Visité en septembre 2013

rennes
“Repas médiocres et service à la chaine...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Restaurnt très cher par rapport à ce qui est proposé dans le "menu", prévoir un pique nique sur les tables face au lac léman!!!

Visité en août 2013
gex
3 avis sur les attractions
“Signal de bougy parc familiale”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

l'entrée de ce parc n'est pas évidente a trouver et le parking ombragé est payant; le parc est gratuit et vaste avec un restaurant , des tables de piques-niques et des sanitaires bien entretenus, il y a un kiosque ou vous pouvez vous régaler de bonnes glaces ;il y a de nombreux jeux pour enfants de tous âges ainsi que des jeux d'eau; des enclos ou chèvres , cochons, poules et canards viennent volontiers quémander de la nourriture , interdiction d'ailleurs de leurs donner quoique ce soit ; des spectacles y sont donnés tout l'été avec des magiciens, clowns,chanteurs et humoristes ; par temps clair, la vue est magnifique sur le lac Leman et les Alpes en fond ! Je recommande ce parc pour les familles !

Visité en juillet 2013
Nyon, Suisse
“De pire en pire...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Depuis l'ouverture, nous allons de déception en déception ... Les menus enfants ont disparus ! Plus de nuggets ou de saucisses de vienne. Un bar à cocktails à fait son apparition avec de la music électroniques... Je vois pas le rapport avec un lieu familiale.... De plus, les menus sont plus chère que dans les restaurants Migros, ce que je ne comprends pas... Mise à part l'extérieur, le restaurant et l'espace intérieur est un réel gâchis. Je n'ai jamais vu un self service aussi lent. Aucun employé ne souris. Le moment de détente du dîner est devenu une source de stress, voir un moment redouté. Incroyable qu'en 2013 ces Architects d'intérieur n'arrivent pas à moderniser un concept qui fonctionne depuis 30 ans sans en détruire les éléments qui ont en fait un succès.

Visité en juillet 2013
Fribourg, Suisse
4 avis sur les attractions
“Ce n'est plus adapté aux familles.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Dommage. Ce lieu magnifique qui faisait le bonheur de toutes les familles lorsque j'étais enfant est devenu un lieu où quasi tout est désormais payant et inadapté aux familles, fallait le faire.

A la recherche d'alternatives.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Signal de Bougy Pre Vert Park ont aussi consulté

Vallorbe, Vaud

Vous connaissez Signal de Bougy Pre Vert Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Signal de Bougy Pre Vert Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.