“Un rayon de soleil en plein Lausanne” 5 5 étoiles

Rue Centrale 23, Lausanne 1003, Suisse
021.323.53.64
Site Web
Réservez avec
Minuit Soleil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 476 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 25 - USD 59
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“Un rayon de soleil en plein Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant que nous connaissons et aimons il y a quelques jours à midi. Comme toujours leur plats sont savoureux et le service est excellent.

• Visité en février 2014

Lausanne, Suisse
“Félicitations, un sans faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes allés manger la veille de la St-Valentin dans ce restaurant que nous connaissions déjà. Après une journée marquée par une météo tempêtueuse, cela nous a fait du bien de nous retrouver dans l'ambiance chaleureuse de ce lieu. Comme toujours, le personnel a été fort aimable et attentionné. Quant à la cuisine, cela a été une très belle surprise tant au niveau de la présentation des plats qu'au niveau des saveurs. En entrée, je me suis laissé tenter par un délicieux filet de rouget qui m'a été servi sur une ardoise qui faisait ressortir les couleurs des ingrédients joliment disposés, une vraie palette de peintre! La maîtrise du plat principal, une caille à la réglisse et cannelle m'a tout autant impressionné. Là encore, le dressage, la cuisson et le mariage des ingrédients m'a à nouveau totalement emballé. J'ai alors demandé au serveur si il y avait eu un changement en cuisine. Et effectivement, il m'a confirmé ce que je soupçonnais, un nouveau Chef est à l'oeuvre depuis peu. Comme je n'étais pas au courant de ce changement, ma surprise n'a été que plus grande. Chapeau bas donc à ce Chef qui transmet sa passion de belle manière et merci également à toute l'équipe pour sa gentillesse!

• Visité en février 2014
Morges, Suisse
“Toujours un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cela faisait un certain temps que je n'y étais pas allé (18 mois), mais, une fois de plus, je n'ai pas été déçu. Cuisine originale et de très grande qualité, service impeccable et très rapide (malgré une salle bondée), et personnel extrêmement sympathique et attentif. Cette triple qualité n'est pas, force est de constater, très commune; cette adresse est donc à ne pas rater.

Le changement de chef de cuisine (que j'ignorais) n'a pas altéré la qualité de ce restaurant, bien au contraire. Je le conseille vivement.

• Visité en novembre 2013
“Ambiance très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cuisine parfois un peu onéreuse mais la qualité y est que ce soit à midi ou le soir. Le service est très bon et surtout le serveur vous récite une poésie pour vous présenter ses suggestions c'est très drôle et on ne s'y attend pas forcément. Réservation conseillée. Situation parfaite avec parking en face et centre-ville. Petite terrasse l'été.

Visité en février 2013
Morges, Suisse
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y allons très souvent. C'est un endroit que nous fréquentons volontiers, soit pour manger soit pour un cocktails ou tapas. L'endroit est très sympa, canapé et table basse.

Les tapas sont également excellents.

Le personnel est super sympa et très amicaux.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Minuit Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez Minuit Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minuit Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.