“une (re) découverte” 5 5 étoiles

Rue Centrale 23, Lausanne 1003, Suisse
021.323.53.64
Site Web
Réservez avec
Minuit Soleil n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 408 Restaurants à Lausanne
Catégorie de prix : USD 25 - USD 59
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“une (re) découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes revenus dans ce restaurant hier soir avec 6 invités et avons très bien diné. Une carte courte mais innovante avec des prix correctes et surtout une grande ardoise qui nous a franchement mis l'eau à la bouche. Nous avons choisi le menu "champêtre" à 80 francs avec une ballotine de foie gras en amuse bouche, un délicieux tartare de lapin à l'huile de pistache -pas banal et exquis-, des mignons de veau avec une polenta aux olives et des courgettes confites, une charlotte aux fraises servie avec un étonnant sorbet aux fraises... et basilic. Nous recommandons ce restaurant d'autant plus que le service est très agréable et la musique d'ambiance bien dosée. Merci au Minuit Soleil !

• Visité en avril 2014

Bulle, Suisse
“Super adresse sur Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un petit restau qui vous fait chaud au coeur. A la fois intime et convivial, la cuisine est gorgée de soleil et les serveurs aux petits soins. Le repas était délicieux et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en avril 2014
Genève, Suisse
“Un "tapas bar" qui ressemble plus à une bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Excellent accueil et nourriture fine et recherchée. Le tartare de lapin à l'huile de pistache sur copeaux de foie gras est merveilleux, tout comme le trio de bœuf (cuit - tartare - carpaccio). Les vins sont de très bonne qualité. Bref une belle réussite.

• Visité en mars 2014
“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un petit resto au décor du sud très sympathique, recommandé par une amie. belle choix de carte plats agréable et bon. service convenable. prix un peu élevé mais correct selon les moyens.

Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
“Un rayon de soleil en plein Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant que nous connaissons et aimons il y a quelques jours à midi. Comme toujours leur plats sont savoureux et le service est excellent.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Minuit Soleil ont aussi consulté

Vous connaissez Minuit Soleil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minuit Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.