“Goût et convivialité” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Goût et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Ce n'est que par recommandation que l'on peut rentrer dans cet endroit. Les habitués connaissent, nos vieux aussi, car c'est eux qui connaissent les endroits où il fait bon manger lorsque l'on parle de qualité.
L'endroit ne paie pas de mine, l'extérieur terne rappelle un bar de quartier, une fois rentré, la disposition rappellerait presque un troquet russe dans lequel on jouerait au poker les soirs de novembre. Mais l'ambiance se réchauffe vite avec les flammes des réchauds qui toastent les tartares "Natasha". Le meilleur tartare que j'ai pu goûter, c'est ici. Notre ami, une fois sa desserte à nos côtés, commence son mélange à l'oeil, faisant virevolter son bol, une recette dont lui seul à le secret, et exécute devant nos yeux d'enfants les tours de poignet qu'il répète depuis 12 ans. On goûte, l'assaisonnement est à perfection, on lui laisse libre champ pour frire quelques branches de romarin et de lancer un jet de vodka sur la flamme. La pièce s'illumine, nos yeux aussi, les assiettes sont servies, c'est un délice.
On vous le recommande. Chaudement. Et question accueil, je pense que cela fait aussi 12 ans que ce serveur sait faire d'un client qui franchit le seuil pour la première fois, un client régulier à qui l'on tapote l'épaule chaleureusement.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Lausanne, Suisse
“Tartare en toute splandeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Quelle classe ! Pour les amateurs de Tartare cette adresse est incontournable.
Le service est d’une rare élégance et spectaculaire. Dans une ambiance cosy cette adresse vaut le détour.

Visité en février 2013
“INCOYABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Devenu un habitué, restaurant incroyable qui sert très certainement les assiettes les meilleures du canton de Vaud, tout ce qui est compliqué à trouver ce retrouve aussi simple soit il dans une assiette du Petit-Boeuf, sauce incroyable, viande exceptionnelle, haricots magique Frites Délicieuse etc.. et pour ceux qui trouve l'endroit moche , moi j'espère que ça ne changera jamais, ce coté brasserie-rôtisserie authentique en famille, en couple, en amis c'est l'endroit parfait!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“un super tartare”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

le tartare est un incontournable à tester pour tous les amateurs de viande c'est de" la balle "et le service est super pro juste la déco qui mériterait un brin de changement mais bon l'important est dans l'assiette et faut reconnaitre qui c'est super bon

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Hannut, Belgique
“Si vous aimez la viande....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Si vous êtes amateurs de viande vous êtes à la bonne adresse. Le service est très sympa. Tester la grillade mixte au 3 sauces ou le tartare, vous ne serez pas déçu.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Petit Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez Petit Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.