“Pour la viande et l'accueil” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 24 - USD 95
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Pour la viande et l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons cherché un restaurant près du Théâtre Beaulieu et sommes tombés dans les forums sur ce restaurant. Il est vrai que la qualité de la viande y est exceptionnelle, autant le tartare que l'entrecôte et même le blanc de poulet le plus tendre que je n'ai jamais goûté, accompagnées de sauces traditionnelles riches et bonnes. Ma salade était également excellente, copieuese et fraîche. Nos enfants et nous avions reçu un accueil chaleureux et gentil. Le service est pro et efficace, bcp de préparation directement à table ce qui explique le nombre élévé de serveurs.
Les bémols : des prix élévés, même pour cette qualité de viande (CHF 33 l'entrecôte de 150 gr) et une déco... inexistante : on dirait qu'une fois les tables et chaises posées ça s'est arrêté là.
On y retournera volontiers dans pareilles circonstances (après spectacle ou événement à Beaulieu).
Réservation fortement conseillée, c'est le resto habituel d'un certain nombre de familles et clients qui le remplissent vite.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Lausanne, Suisse
“MAGNIFIQUE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Si vous chercher a passer un bon moment en famille , en couple , ou même en solo je recommande ce restaurant , la QUALITÉ DE LA VIANDE EST VRAIMENT EXCEPTIONNEL ET DÉLICIEUSE je recommande le brasier , avec 3 sauce et des frites excellent vraiment ravis d y avoir manger n hésiter pas allez y ! Très très très bon. ! Et le service est discret et en même temps au petit soin avec vous vraiment génial !

Lausanne, Suisse
“Service décontracté et viande de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce bistrot de quartier avec terrasse n'a à priori rien de particulier, de vraiment attirant, on pourrait passer devant sans même s'arrêter. Pourtant, ne vous y trompez pas, on y mange notamment le meilleur steak tartare de Lausanne. L'endroit est spécialisé dans les viandes de toutes sortes, la qualité est au rendez-vous. Sur place, pas de chichi, le service est vraiment décontracté et je me suis senti à l'aise. J'y retournerai sans hésiter et je le recommande aux amoureux de bonne viande.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pour ses tartares !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

En déplacement professionnel, je cherchais un bon restaurant proche de mon hôtel et grâce à Tripadvisor j'ai découvert ce restaurant (On ne passe pas devant par hasard). Comme il faisait chaud, en ce soir de mi juillet, j'ai commandé un tartare de saumon en entrée et un tartare de bœuf en plat principal . Puis devant moi la personne en charge des tartares mélangea les ingrédients respectifs dans des grands bols par un geste rotatif specaculaire,attirant l'attention de tous les clients telle la flamme vive d'une crème brûlé, mais malheureusement pour eux je fût le seul à déguster les 2 préparations
Merci pour ce bon moment !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lausanne
“Excellente viande crue ou cuite”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Tartares d'exception, mais pièces cuites également. Coup de cœur pour la sauce Petit Bœuf.
À part l'assiette, le service est très bien mais le lieu n'est pas très agréable visuellement et un peu bruyant.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petit Boeuf ont aussi consulté

Vous connaissez Petit Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.