“Mon restaurant préféré” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Mon restaurant préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le filet de boeuf est a tombé par terre, les serveurs sont tous tres sympa et professionnels, c est vraiment un super restaurant. Longue vie au petit boeuf!

Lausanne, Suisse
“Meilleures viandes de Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le nom de l'endroit dit tout: c'est les meilleures viandes (cuites comme crues) de Lausanne. Les tartares sont assaisonnés à la perfection, les viandes grillées sont tendres, et accompagnées de sauces divines.

Dommage que le cadre ne soit pas au niveau.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Pour la viande et l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons cherché un restaurant près du Théâtre Beaulieu et sommes tombés dans les forums sur ce restaurant. Il est vrai que la qualité de la viande y est exceptionnelle, autant le tartare que l'entrecôte et même le blanc de poulet le plus tendre que je n'ai jamais goûté, accompagnées de sauces traditionnelles riches et bonnes. Ma salade était également excellente, copieuese et fraîche. Nos enfants et nous avions reçu un accueil chaleureux et gentil. Le service est pro et efficace, bcp de préparation directement à table ce qui explique le nombre élévé de serveurs.
Les bémols : des prix élévés, même pour cette qualité de viande (CHF 33 l'entrecôte de 150 gr) et une déco... inexistante : on dirait qu'une fois les tables et chaises posées ça s'est arrêté là.
On y retournera volontiers dans pareilles circonstances (après spectacle ou événement à Beaulieu).
Réservation fortement conseillée, c'est le resto habituel d'un certain nombre de familles et clients qui le remplissent vite.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“MAGNIFIQUE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Si vous chercher a passer un bon moment en famille , en couple , ou même en solo je recommande ce restaurant , la QUALITÉ DE LA VIANDE EST VRAIMENT EXCEPTIONNEL ET DÉLICIEUSE je recommande le brasier , avec 3 sauce et des frites excellent vraiment ravis d y avoir manger n hésiter pas allez y ! Très très très bon. ! Et le service est discret et en même temps au petit soin avec vous vraiment génial !

Lausanne, Suisse
“Service décontracté et viande de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce bistrot de quartier avec terrasse n'a à priori rien de particulier, de vraiment attirant, on pourrait passer devant sans même s'arrêter. Pourtant, ne vous y trompez pas, on y mange notamment le meilleur steak tartare de Lausanne. L'endroit est spécialisé dans les viandes de toutes sortes, la qualité est au rendez-vous. Sur place, pas de chichi, le service est vraiment décontracté et je me suis senti à l'aise. J'y retournerai sans hésiter et je le recommande aux amoureux de bonne viande.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Petit Boeuf ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Petit Boeuf ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Boeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.