“Une belle ambiance” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Dijon, France
“Une belle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un endroit pour goûter la cuisine vaudoise, par exemple, une superbe fondue mixte, quel régal. On passe un bon moment dans ce café, le personnel est sympathique, la cadre est vraiment rustique mais ça convient avec le contenu de la carte. Les vins sont corrects.

Visité en mai 2014

Neuilly-sur-Seine, France
“bon petit restaurant typique au coeur de Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons déjeuné dans ce petit restaurant en plein coeur de Lausanne (dans les quartiers piétonniers, à deux pas de la Cathédrale). Ambiance bistro (nappes à carreaux, décor bois chaleureux). La cuisine est d'une bonne qualité: la fondue est bonne, saucisse de chamoix, tripes à la milanaise...). L'addition est assez élevée (mais malheureusement c'est vrai pour tous les restaurants à Lausanne et alentours). Quand on est habitués aux prix en France (même à Paris)... cela fait bizarre... il faut compter environ 50 à 60 euros par personne.. ce qui est quand même très élevé vu le type de restaurant...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Bistro typique dans la vieille ville de Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bistro très sympatique pour manger une fondue au fromage ou d'autres plats typiques. Salle à l'étage et terrasse. Très animé au coeur du centre historique de Lausanne.

Visité en novembre 2013
Bottens, Suisse
“Triste constat !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons été très déçus par la cuisine.
Filets de perches sec et sans goût, omble chevalier avec frites et légume sous une sauce à l'huile d'olive et au citron qui domine tout le plat.
Nous n'avons malheureusement eu aucun plaisir à manger. Les points positifs sont le Gamet des côtes de l'Orbe veillit en fût de chêne qui nous a été proposé à 7,50 frs/dl, le sourir de la serveuse et l'intention de nous offrir un dessert lorsque nous nous sommes plaints. C'est bien triste de présenter les poissons du lac aux touristes qui visitent Lausanne de cette manière.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Chaleureux mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'ambiance et le personnel sont tiptop mais les plats parfois trop chers compte tenu de la simplicité de leur composition. Ils sont néanmoins en règle générale très bons. Les desserts sont plutôt décevants. Ne pas y aller si l'odeur de fondue vous importune!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Grutli ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Cafe du Grutli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe du Grutli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.