“Bon restaurant dans un cadre agréable.” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Steakhouse, suisse
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Bon restaurant dans un cadre agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je voulais aller dans un restaurant de bon standing et manger de la bonne nourriture et ce fut le cas. Le menu Mirabeau à 55chf est un très bon rapport qualité/prix. Le serveur et le maitre d'hôtel sont fort sympathique et serviable.
A recommander pour faire un repas dans un cadre un peu posé.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Paudex, Vaud, Switzerland
“A tester à tout prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

On a souvent tendance à ne pas trop oser pénétrer dans le restaurant d'un hôtel, mais n'hésitez pas à essayer celui là! La carte est top, les suggestions ont toujours l'air délicieuse et ce que je préfère c'est le menu Mirabeau: vous faites vous même votre menu en choisissant entre environ 5 entrées, 5 plats et 5 desserts! Le choix est difficile mais pour moi la terrine de foie gras, le bœuf et la crème brûlée, c'est un repas de rêve! Et pour pas cher! Une petite bouteille de vin pour accompagner le tout et vous passerez une merveilleuse soirée! En amoureux, en famille ou entre amis. De plus le personnel est extrêmement accueillant, sympa, discret et professionnel de votre arrivée à votre départ! Vraiment un très bon endroit pour passer un repas agréable

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Cuisine raffinée, bonne adresse à Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Sortie de boîte, tout le monde est ravi. Très bon service, très bonne carte de mets. Nous avons été bien servi et bien conseillé. La qualité des produits sont excellente! J'y retournerais certainement

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“un bon restaurant classe mais abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

ce restaurant est de type classique, un service top et des plats tres reussits. ideal pour ceux qui aiment le bnon, le bien mais a un prix raisonable.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“EXCELLENT (vois aussi texte en français) QUALITY AND VERY NICE TEAM + VERY RELIABLE ON LONG TERM BASIS.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

en anglais puis en français en dessous:
Since 2007, I use to go to the restaurant of the hotel Mirabeau in Lausanne down town. This is an atmosphere art deco. The team is about the same what is always a good sign. The quality about the food is still excellent. Last time, we took some meat, really excellent, we took some fisch (bouillabaisse better than so many restaurants near Marseille from where it is) and it was so good, so fresch.
The desserts are fantastic as well.
If you have any particular request, they try with smiling.
And at the end, the price is really low in comparaison with what we took.
My friends had a bedroom in the hotel with view on the lake; they loved it. So quiet!
Depuis 2007, j'ai pris l'habitude d'aller dans ce restaurant de l'hôtel Mirabeau décoré art-déco situé en plein centre de Lausanne et à 2 pas de la gare (sans les inconvénients inhérents souvent à ce genre d'emplacement). L'équipe qui vous accueille et vous sert est toujours la même ce qui est un excellent signe.
La dernière fois, nous avons pris de la viande rouge, excellente! Du poisson dont 1 bouillabaisse meilleure quand dans la plupart des restaurants de la région de Marseille d'où vient cette spécialité, c'était super frai et vraiment très bon. Puis les desserts servis avec beaucoup de recherche se sont avérés aussi succulents que bien présentés. Quel bonheur!
La cerise sur le gâteau est la note qui est très raisonnable au regard de ce que nous avons pris.
Mes amis étaient à l'hotel, chambre avec vue sur le lac, ils ont été ravis, c'est totalement calme.
Bravo à l'équipe du Mirabeau.
Gaëtan

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Hotel Mirabeau ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.