“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Tout simplement excellent.
Simple, cuisine française, ambiance cosy, service à l'avenant, mets et vins de qualité et prix contenus. En cette fin de janvier, nous avons pu manger des huîtres (fines claires) fraiches. La salade de homard froid est vraiment généreuse avec un homard entier décortiqué !
Je recommande le Chateaubriand cuit à la perfection et servi avec une sauce béarnaise artisanale faite à la demande. La meilleure que j'ai goûté jusqu'à présent. Les desserts sont également au même niveau.
A refaire pour explorer la carte dans son ensemble.

Visité en janvier 2014

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Restaurant trés agréable autant pour le service attentif que pour les mets
toujours d'excellente qualité. A recommander l'été pour sa petite terrasse agreable et à l'abris des nuisances, l'hiver pour sa salle trés chaleureus, et pour la chasse !!

Lausanne, Suisse
“Bon restaurant dans un cadre agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Je voulais aller dans un restaurant de bon standing et manger de la bonne nourriture et ce fut le cas. Le menu Mirabeau à 55chf est un très bon rapport qualité/prix. Le serveur et le maitre d'hôtel sont fort sympathique et serviable.
A recommander pour faire un repas dans un cadre un peu posé.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paudex, Vaud, Switzerland
“A tester à tout prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

On a souvent tendance à ne pas trop oser pénétrer dans le restaurant d'un hôtel, mais n'hésitez pas à essayer celui là! La carte est top, les suggestions ont toujours l'air délicieuse et ce que je préfère c'est le menu Mirabeau: vous faites vous même votre menu en choisissant entre environ 5 entrées, 5 plats et 5 desserts! Le choix est difficile mais pour moi la terrine de foie gras, le bœuf et la crème brûlée, c'est un repas de rêve! Et pour pas cher! Une petite bouteille de vin pour accompagner le tout et vous passerez une merveilleuse soirée! En amoureux, en famille ou entre amis. De plus le personnel est extrêmement accueillant, sympa, discret et professionnel de votre arrivée à votre départ! Vraiment un très bon endroit pour passer un repas agréable

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Cuisine raffinée, bonne adresse à Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Sortie de boîte, tout le monde est ravi. Très bon service, très bonne carte de mets. Nous avons été bien servi et bien conseillé. La qualité des produits sont excellente! J'y retournerais certainement

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel Mirabeau ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.