“bistrot avec une bonne et originale cuisine.” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Brasserie
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lausanne, Suisse
“bistrot avec une bonne et originale cuisine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Les produits sont frais de saison et fort bien travaillés. La cuisine nous est apparue inventive et travaillée. L'addition est un peu lourde toutefois.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Trévise, Italie
1 623 votes utiles 1 623 votes utiles
“Accueillant bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Bistrot chaleureux et confortable. Service attentionné. Cuisine du marché respectueuse des produits, fraiche et savoureuse. Amuse-bouche, noix Saint-Jacques à la grenobloise, poisson du jour, dessert: tout bien ficelé et avec un bon rapport qualité/prix. Très bon le pain et le pinot gris de la maison.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chambourcy, France
“Excellent restaurant à Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Délicieux, nous sommes à chaque fois surpris par la créativité exquise du chef, de la qualité des plats et de la fraîcheur des produits. Le sommelier qui conseille les vins est épatant. Un seul bémol, où je rejoins l'un des témoignages au sujet d'une serveuse aux cheveux noirs et teint mat qui affiche une attitude de ras-le-bol lorsqu'on lui parle.
Nous y retournons quand même car les plats sont à ce jour et à notre avis les meilleurs de Lausanne.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Exquis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le restaurant ne paye pas de mine, ni de l'intérieur, ni de l'extérieur. Mais ça cuisine type gastro y est succulente. Les prix sont en parfait accord avec la qualité du repas. Raffiné, travaillé, chaque plats à un petit quelque chose qui nous pousse à revenir pour tenter un autre met. Je recommande activement cet endroit !

Savigny, Suisse
“Problèmes de prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous étions 4 amis et connaissons le restaurant depuis plus de 10 ans, voire 20 ans pour certains d'entre nous en y venant quelques fois par année. Mais là depuis quelques mois il y a un vrai problème de prix. C'est bon, mais quand 4 personnes arrivent à la même conclusion, c'est qu'il y a un problème ! Exemple en entrée coquilles st-jaques à la bordelaise pour 24 francs (sauf erreur parce que normalement je n'attache pas trop d'importance au prix) et vous aurez 2 coquilles st-jacques, qui sont assez quelconque qui plus est. En plat principal "crevettes sauvages au riz…" pour 48.- vous aurez 2 crevettes !….Faut pas exagérer !! On pourrait citer d'autres exemples. Si c'était excellent, passerait encore, mais plusieurs plats étaient trop salés !…. Je crois que les tenanciers devraient revoir leur rapport qualité/prix et urgemment parce que je ne pense pas que les Lausannois aiment être pris pour des pigeons.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Chat Noir ont aussi consulté

Vous connaissez Au Chat Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Chat Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.