“Excellent !” 4 5 étoiles

rue de la pontaise 6b, Lausanne 1018, Suisse
+41 (0)21 646 39 72
Site Web
Réservez avec
Le Tramway n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 402 Restaurants à Lausanne
Lausanne, Suisse
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

15 novembre 2013
Un tout petit bouchon. Nous y sommes allés hier soir, par hasard, et avons de suite été séduit par l'ambiance confortable et rétro. L'accueil est chaleureux, souriant, amical. La carte est un tableau noir apportée à la table. Des produits du marché, excellents, parfaitement cuits et présentés, délicieux. Le service est rapide, attentionné.
N'hésitez pas à vous y rendre, mais RESERVEZ, car la salle est vite remplie ...

• Visité en novembre 2013

Fribourg
“Délicieux et pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Découverte de ce charmant restaurant il y a quelques jours.
Un service efficace, sympathique et pro, pourtant le serveur était seul, mais il a fait un super boulot !
Une cuisine qui arrive à mélanger des plats classiques avec de petites touches d'inattendu, une belle fusion des goûts et des portions parfaites. Nous nous sommes régalés, enchantés par ce que nous avons mangé. La purée maison en accompagnement du plat était divine.
Allez y les yeux fermés, mais avec une réservation, apparemment le restaurant fait toujours le plein, ce qui n'a rien d'étonnant !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Restaurant authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Pas facile de trouver un table de libre même en réservant à l'avance. J'ai compris pourquoi lorsque j'ai enfin pu y mettre les pieds. La salle est petite, mais elle dégage une ambiance très conviviale. Le restaurant tourne avec seulement une personne en salle et une autre en cuisine. Les plats étaient tout simplement délicieux. Une cuisine recherchée et le goût est présent à toutes les occasions. Il faut cependant ne pas être pressé, car le service prend un peu de temps. C'est une excellente adresse à Lausanne.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Prilly, Suisse
“Un petit gastro qui vaut le détour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai découvert ce restaurant un vendredi avec un ami: l'ambiance rétro-cosy du lieu lui donne son charme.

L'attente pou pouvoir commander a été un peu longue mais cela a valu la peine.

L'entrée, un bavarois de crabe, était agréable. C'est toutefois sur le "filet de bœuf et son jus", servi en plat principal qui nous a vraiment séduit. Viande tendre et parfaitement cuite, un délice! Les desserts ont également été très appréciés.

Bref, un endroit à recommander avec une très bonne cuisine, moyennant un porte-monnaie bien garni (comptez 100 francs/pers. pour entrée+plat+dessert+vins).

• Visité en avril 2013
“Restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Une fois trouvé l'entrée, petit restaurant fort sympathique. Accueil moyen mais produits de qualité et bonne cuisine. Esthétique des plats recherché. Prix un peu chers cependant.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Tramway ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Tramway ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tramway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.