“un de mes restaurants préférés” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
neuchâtel
“un de mes restaurants préférés”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

cela fait maintenant 5 ans que j'ai découvert ce restaurant et je n'ai jamais été déçue et je m'y rends 1-2 fois par mois.
la salle de restaurant ainsi que la terrasse sont "cosy" on s'y sent bien.
La nourriture est toujours excellente, les serveurs sont très professionnels et sympathiques avec une pointe d'humour, ce qui est très appréciable.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Suisse
“Les meilleurs filets de perche de la Côte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le vieux navire est une valeur sûre pour déguster un bon repas et pour les filets de perche.
Nul part ailleurs vous ne trouverez les délicieux filets de perche du jardin et la portion est de plus très généreuse, surtout si vous prenez la grande assiette, c'est un véritable dôme de filets de perche qui vous est servi! La salade en entrée est fidèle à son succès grâce à sa sauce, le service essentiellement masculin est courtois et professionnel. Je ne peux que conseiller les yeux fermés ce restaurant et si d'aventure vous y venez fêter un quelconque événement, le homard à la pierre de lave est extra moyennant un certain coût bien sûr.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Geneva
“I had a wonderful chicken”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Poulet aux morilles, Poulet Tendre et moelleux avec une délicieuse sauce aux morilles . En entrée les perches vieux navire avec sauce tartare maison. que du bonheur pour des plats traditionnels, simples et goûteux dans un cadre exceptionnel. Tonnelle, couverte de vignes à deux pas du lac Léman. Tables et mobiliers de classe. ( Rien avoir avec les chaises en plastique des bistrots au bord du lac.) J'ai apprécié le confort et la justesse du service en salle. BRAVO!

Villars-Ste-Croix
“Très belle terrasse avec vue sur le Léman”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une terrasse magnifique qui surplombe le Léman, un service très professionnel, efficace et agréable, des filets de perches, leur spécialité, apprêtés de diverses façons, un vin rouge juste frais comme il faut, de délicieux desserts, que demander de mieux en ce beau mois d'août.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Réputé pour ses filets de perche”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Petite terrasse sympathique, vue grandiose sur le Léman. Très bien aussi à l'intérieur en cas de mauvais temps. Le contenu de l'assiette est délicieux et le vin du coin gouleyant à souhait.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Navire ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Au Vieux Navire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Navire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.