“Une c'est assez, deux ça serait trop.” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : européenne, suisse, Bangladeshienne, Fondue
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Une c'est assez, deux ça serait trop.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Malgré les commentaires négatifs sur cet établissement, nous nous y sommes rendus pour faire notre propre opinion... Nous aurions peut-être du les prendre plus au sérieux!
Service: Le patron incite à la consommation, effectivement. Il "crie" les commandes à travers la pièce pour ses employés en cuisine, il se trompe dans l'attribution de nos cuissons.
Cuisine: Le point faible du restaurant. Nos cotes de boeuf, au premier service, n'étaient clairement pas cuites et n'avaient quasiment aucune saveur. Les légumes décongelés provennaient d'une grande surface... chez moi, je mange mieux.
Rapport qualité prix: Nous avons profité d'une offre sur Groupon. On ne pouvait donc pas se plaindre du prix.
Ambiance: Une odeur étrange reigne dans la pièce, les tables sont trop raprochées à mon goût. La décoration n'est pas au rendez-vous... L'ensemble ne donne pas envie de rester.
Bar: Le semblait bien équipé au niveau des alcools. En revanche, la carte des vins laisse à désirer pas de nom de cave, ni d'année sur les crus à disposition.
Terrasse: Minuscule, nous avons mangé à l'intérieur.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Switzerland
“Sympa et bons plats exotiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Une adresse centrale à Lausanne, pour un repas rapide et pas cher entre amis. J'y suis allé plusieurs fois, mais uniquement pour les plats du Bangladesh, pays d'origine du patron. C'est copieux et délicatement épicé.

Par contre, pour les autres plats locaux, c'est à vos risques et périls :-) mais cela ne me viendrait pas à l'idée de commander une fondue, des pâtes ou une côte de boeuf si j'étais en vacances au Bangaldesh....

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Catastrophe !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Service laborieux et Pas très sympa. Qualité de la cote de bœuf exécrable , plus de nerfs que de viande .odeur bizarre. Le patron à même le culot de nous dire que c est lui qui la coupe et que personne ne se plaint chez lui. Frites egalement Infecte . À déconseiller au plus vite . La pire viande du canton ....

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
Suisse
“Plus jamais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Par où commencer?..
Nous avons été placé puis déplacé sans ménagement pour libérer de la place pour un groupe de 6 personnes. Rien de bien grave, le serveur nous proposant un digestif une fois le repas aura été consommé.

Nous voulions manger une fondue bourguignonne mais après de longues minutes on nous a signalé que ce n'était pas possible. On nous pousse avec beaucoup d'insistance vers tel ou tel plat mais nous finissons pas prendre des pates. Après une longue attente et une nouvelle bataille avec le serveur qui voulait nous faire commander une bouteille de vin dont nous ne voulions pas, les pates finissent par arriver: rien de renversant si ce n'est que le parmesan servi à côté dans un petit pot était...pourri (littéralement, avec de petites boules bleues-vertes). Visiblement dépassé par les événements, le serveur a laissé les assiettes de nos entrées (salade) durant tout le repas sur le coin de la table sans les débarasser.

Lors de la commande du dessert (3 desserts proposés sur le tableau noir, au mur) et après quelques aller-retours du serveur en cuisine, nous découvrons qu'aucun des trois desserts n'étaient disponible (!!!), il nous pousse a prendre un "délicieux" flan maison qui avait visiblement été fait il y a bien longtemps et dont les restes attendent encore peut-être d'être mangés.

Inutile de dire que nous n'avons jamais vu la couleur de notre digestif.

On ne nous y reprendra plus..

• Visité en novembre 2010
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“NOSTALGIE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Cela faisait longtemps que je n'avais mangé un rable de lapin aussi bien cuisiné la sauce était exquise l'accompagnement poire cuite au sirop garnie de marrons et ces petites pates alsaciennes fraiches (je le précise) m'ont ravie. Je n'en ai pas laissé une miette. Le vin au verre était bien choisi et a sublimé mon repas. Je me suis arrêtée par hasard, je reviendrai. Merci

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Rony ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Rony ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Rony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.