“Excellent resto on aime bien conviviale” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 26
Cuisines : européenne, suisse, Bangladeshienne, Fondue
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent resto on aime bien conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Super resto c est la deuxième fois toujours bien servi le patron es très généreux très bon accueil les morille sont terrible

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne fondue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Il faut aller chez Rony pour y déguster la fondue, il y a un grand choix.
L'accueil toujours chaleureux et amical, demandez à être dans la cave

Visité en novembre 2012
Lausanne, Suisse
“NOUS N'Y RETOURNERONS PAS”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant la veille de la Saint-Valentin et quel dommage. La salle de restaurant est quelconque, la cuisine n'est pas digne d'un restaurant. Juste la serveuse qui était aimable. Nous ne conseillons pas ce restaurant et nous n'y retournerons pas.
Dom

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Très moyen... rarement eu une si mauvaise expérience à Lausanne en terme de cuisine principalement”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Si vous désirez manger bon marché c est peut être le seul vrai atout de ce restaurant qui ne sert pas que des produits frais, expérience faite... Avons été très déçu de la qualité. Le service dans la salle au fond du restaurant laisse également à désirer.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une c'est assez, deux ça serait trop.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Malgré les commentaires négatifs sur cet établissement, nous nous y sommes rendus pour faire notre propre opinion... Nous aurions peut-être du les prendre plus au sérieux!
Service: Le patron incite à la consommation, effectivement. Il "crie" les commandes à travers la pièce pour ses employés en cuisine, il se trompe dans l'attribution de nos cuissons.
Cuisine: Le point faible du restaurant. Nos cotes de boeuf, au premier service, n'étaient clairement pas cuites et n'avaient quasiment aucune saveur. Les légumes décongelés provennaient d'une grande surface... chez moi, je mange mieux.
Rapport qualité prix: Nous avons profité d'une offre sur Groupon. On ne pouvait donc pas se plaindre du prix.
Ambiance: Une odeur étrange reigne dans la pièce, les tables sont trop raprochées à mon goût. La décoration n'est pas au rendez-vous... L'ensemble ne donne pas envie de rester.
Bar: Le semblait bien équipé au niveau des alcools. En revanche, la carte des vins laisse à désirer pas de nom de cave, ni d'année sur les crus à disposition.
Terrasse: Minuscule, nous avons mangé à l'intérieur.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Rony ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Chez Rony ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Rony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.