“Bonnes pizzas à l'ancienne” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bonnes pizzas à l'ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'ai goûté les pizzas à l'ancienne et j'ai été surpris. Elles sont vraiment délicieuses. Les ingrédients sont découpés grossièrement et très goûtus. Le basilic frais croque sous la dent. Vraiment très bon.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon restaurant ouvert dimanche a Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Malgre l'apparence et le decor, on mange très bien dans ce restaurant italien, qui présente des pizzas crocantes et pates delicieuses. Le prix est excelent par rapport la qualité. Une bonne suprise, pour nous que sommes alles passer le dimanche a Lausanne et avons trouves tout nos restsurants d'habitude fermés.

Visité en janvier 2014
Rubigen, Suisse
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Première impression en entrant est le fait que le restau est plutôt vieillot, mais très rapidement, dès l'arrivée du personnel le cadre n'interfère plus. Sympathique, de bon conseil et dynamique, le personnel vous accueille et vous sert du début à la fin avec le sourire. Dans le courant du mois nous nous y sommes rendus à deux reprises. La première fois pour des pizzas (faites au feu de bois, mais avec des variations entre notre première et seconde visite) et la seconde fois, (pour des pizza), mais également pour des moules frites.

Nous avons apprécié la fraîcheur des produits, la saveur ainsi que la rapidité du service.

Les points négatifs seraient, le côté bruyant et les places de parc manquantes.

En clair, si vous voulez manger pas trop cher, de bon plats, rapidement et en centre-ville, ce restau est tout à fait indiqué.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Tout est á revoir!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Apres un spectacle, nous nous sommes mis en quete d'un restaurant a Lausanne un dimanche soir. Malheureusement, nos pas nous ont amenés devant La nonna. Tout est á revoir: la pate de la pizza n' etait pas cuite (alors que nous avons attendu 20 minutes pour une pizza et une salade), l'oeuf á l'interieur (c'etait une calzone) etait cuit dur!! premiere fois que je voyais un oeuf dur dans une calzone...la salade de chevre chaud etait horrible, salade pas fraiche du tout, insipide, fromage de chevre de tres mauvaise qualité. sans etre complet, le staff du restaurant paraissait peu intéréssé par le temps d'attente.
Conseil: d'autres restaurants sont ouverts á Lausanne le dimanche soir, passez votre chemin si vous voyez cette enseigne

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Sousse, Tunisie
“Excellentes pizzas au feu de bois”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Toutes les spécialités italiennnes sont délicieuses, et le service est excellent, bien au-dessus de la moyenne des restaurants de la place. Idéalement situé en face de l'hôtel, à recommander sans réserve.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Nonna ont aussi consulté

Vous connaissez La Nonna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nonna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.