“Laura V. Lausanne” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Laura V. Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'accueil est chaleureux, le personnel compétent et aimable, mais les plus est sans doute leurs "pizzas", une pâte légère et croustillante, abondamment garnie avec dès produits toujours frais, sans parler des autres propositions de menus au choix.
Je ne suis pas une cliente régulière, j'y vais en moyenne une à deux fois par mois, et j'aime me laisser surprendre par leur propositions, jusqu'à présent j'ai toujours été satisfaite.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Canton du Jura, Suisse
“quelle bonne pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

le resto italien par excellence nous à accueillis sans réservation (15 personnes). superbe choix de plats italiens. qualité irréprochables. la meilleure pizza que je connaisse

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pizzeria banale ”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Les pizzas y sont bonnes, mais rien d'exceptionnel. Il y a bien quelques années, ce restaurant était une perle ou l'on mangeait extrêmement bien, désormais ce n'est plus le cas. Le personnel est à la limite de la courtoisie, les pizzas/pâtes sont de type "standard", et très difficile à parquer dans les environs.

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bonnes pizzas à l'ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'ai goûté les pizzas à l'ancienne et j'ai été surpris. Elles sont vraiment délicieuses. Les ingrédients sont découpés grossièrement et très goûtus. Le basilic frais croque sous la dent. Vraiment très bon.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant ouvert dimanche a Lausanne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Malgre l'apparence et le decor, on mange très bien dans ce restaurant italien, qui présente des pizzas crocantes et pates delicieuses. Le prix est excelent par rapport la qualité. Une bonne suprise, pour nous que sommes alles passer le dimanche a Lausanne et avons trouves tout nos restsurants d'habitude fermés.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Nonna ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez La Nonna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Nonna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.