“Excellentissimo, un goût d'Italie au coeur de Lausanne!” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Excellentissimo, un goût d'Italie au coeur de Lausanne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Petit restau-pizzeria de quartier qui gagne à être plus connu tant par son accueil chaleureux que par sa cuisine simple mais fraîche! Votre arrivée est toujours accueillie par un beau sourire et une amabilité spontanée du couple de patrons, suivie par une bruschetta et une salade mêlée gracieusement offerts par la maison pour vous mettre en appétit.

Etant du quartier, je fréquente cet établissement quasiment depuis son ouverture...et depuis les années, la qualité n'a pas baissé et les prix n'ont pas grimpés!
J'ai savouré les pizzas copieusement garnies et à la pâte ni trop fine, ni trop épaisse, arrosées d'une bonne huile piquante! La Bravississmo (ruccola+jambon de parme), la mare et la thono étaient particulièrement savoureuses! J'ai également testé les pâtes, fraîches et généreusement servies, al dente et goûteuses et gourmandes. Je recommande spécialement les liguines au scampi ou les spaghettis aux fruits de mer toujours frais (fraîcheur garantie 2 arrivage par semaine). Portion généreuse et copieuse, accueil chaleureux, prix très correct au vue de la qualité des mets.
Demandez le vin "sensa parole" qui n'est pas sur la carte ( c'était un vin du mois), un primitivo aux arômes de mûres sauvages et quelques notes de sous- bois...on le déguste comme du sirop entre copines!! ;)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lausanne
“Comme chez la mama”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Un italien a la déco vieillotte mais l'essentiel est la,accueil très sympa,pas besoin de prendre d'entrée puisqu'une bruscheta est offerte,ainsi qu'une petite salade,des prix corrects,de la bonne cuisine,comme à la maison,simple mais goûteuse,belles portions,très bon risotto à la truffe blanche,et les spaghettis aux fruits de mer superbe,il y a à manger dans l 'assiette,et souvent un petit limoncelle est offert,bravo

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente pizzeria à lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Accueil très sympathique et bruschetta comme amuse-bouche. Les pizzas sont excellentes. Une adresse à retenir absolument

“Merci pour l'accueil ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Voilà encore une bonne surprise. Le cadre est standard mais immédiatement nous sommes Italie ! Avenant avec les enfants et à l'écoute du client. Une base qui commence à se perdre ... Plat du jour, vin du mois (bio) et un express offert. Rapide, bon et sympa. Une bonne adresse.

Lausanne, Suisse
“Pas aussi rutilant qu'annoncé par les autres internautes”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Restaurant banal, avec un bon choix de pâtes, de pizzas, viandes et poissons. Qualité des produits bonne et présentation des assiettes normale.

Service correct mais pas très organisé, trois à quatre personnes différentes se sont occupées de nous. L'attente était assez longue (c'était un samedi soir).

Les commentaires des autres internautes ne reflètent pas à mon goût la véritable valeur de cet établissement correct mais banal.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bravissimo ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Crissier, Lausanne

Vous connaissez Pizzeria Bravissimo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Bravissimo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.