“Toujours aussi sympa et accueillant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : suisse, Fondue
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Toujours aussi sympa et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes allés mangés hier, j'ai pris une tomme vaudoise aux morilles qui était très bonne servi avec une salade verte présentés dans une feuille de salade iceberg très jolie....
Le patron et la sommelière sont très sympa et très accueillant on s'y sent très a l'aise....
comme certain commentaire le dise c'est un vieux restaurant( il date de 1780) mais l'ambiance et le mobilier est unique en sont genre, c'est un tout qui fait que c'est comme ça exceptionnel....

Visité en février 2014

Lausanne, Suisse
“Endroit a bien changé...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

C'était le plus vieux restaurant de Lausanne et nous avions pour habitude d'aller y manger le 24 décembre à midi mais aussi entre une et deux fois par année que ce soit sa fondue ou les plats de brassserie. Service était trs excellent par dessus tout.
Nous sommes retournés avec la famille un jour à midi ... Le restaurant était comme habituellement plein et nous avons commandé une fondue pour trois et une choucroute pour la 4e personne. Nous avons dû attendre 40mn pour recevoir la fondue qui était bonne mais la choucroute était immangeable. Elle avait un goût de plastique et la viande était bien trop cuite. Arès en avoir informé la serveuse qui n'était pas sympathique du tout, elle nous a proposé de commander autre chose et quand nous avons commandé le papet elle nous a annoncé que tous les plats étaient réchauffés uniquement et non préparés sur place et que tout serait de même qualité hormis la fondue et les röstis. Nous avons dû attendre à nouveau 15mn pour des röstis avec une simple salade et la personne n'a pas pu manger du coup et retourner travailler. Ils ne nous ont même pas offert les cafés et sans s'excuser non plus !
Nous n'y retournerons plus c'est décidé !

• 1 5 étoiles Cuisine
Genève
“Une bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

La pinte Besson, j'aime bien ce restaurant, une petite entrée dans une ruelle, une salle tout en longueur. On y mange des fondues moitié moitié et des fondues au fromage, des spécialités suisse uniquement. Une belle adresse.

• 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Bonne charbonnade”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes venus manger à la Pinte Besson après avoir lu les commentaires extasiés des autres TripAdviseurs. Nous avons pris une charbonnade et une fondue. La charbonnade était très bonne, le service agréable, mais sans plus. La fondue est loin d'être la meilleur fondue de Lausanne... Et pour ce qui concerne le cadre, à part les murs anciens, les tables sont petites et pas du tout confortables, les unes collés aux autres, tabourets et même pas de chaîses. Attention au fond de la salle, il y a des vibrations avec bruit assorti qui viennent d'une salle machines ou congelateurs derrière la porte vitrée. Très fastidieux pendant un repas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bex, Suisse
“une bonne fondue avec bonne humeur !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Sortie avec des amis, réservation sur le pouce=TOP...Excellente fondue moitié-moitié.Malgré un café plein...un bon service ET avec le sourire.On reviendra !Bonne fête a tous.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pinte Besson ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Pinte Besson ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pinte Besson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.