“Maison d’Hôtes Fiadan bien agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Fiadan Bed and Breakfast

Fiadan Bed and Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lausanne
Fiadan Bed and Breakfast
Rte des monts de Lavaux 11 | Belmont-sur-Lausanne, Lausanne 1092, Suisse   |
Classé n°5 sur 11 chambres d'hôtes à Lausanne
Cagnes-sur-Mer, France
“Maison d’Hôtes Fiadan bien agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

J'ai passé un excellent séjour de 6 jours à Fiadan B&B. Le chalet a été facile à trouver, très calme et facile d'accès. Les chambres sont à l'arrière du chalet accessibles par un escalier. Tout est en bois. La chambre donnait sur une terrasse avec une jolie vue. La cuisine avec tout le nécessaire si besoin est en commun aux 2 chambres. Salle de bains et toilettes privatives. Le tout est d'une propreté irréprochable. Un côté chaleureux et simple avec toute l'infrastructure en bois et agrémenté d'oeuvres d'artiste comme des vitraux peints dans la salle de bain et autres sculptures intérieur et extérieur dans le jardin. Le parking est à l'extérieur, mais il y a toujours de la place. Le lieu est calme et très pratique d'accès à environ 5 mn de l'autoroute Lausanne /Grand col de St Bernard. Je recommande le B&B Fiadan aussi bien aux personnes seules qu'en famille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Fiadan Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fiadan Bed and Breakfast

Adresse : Rte des monts de Lavaux 11 | Belmont-sur-Lausanne, Lausanne 1092, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Parking gratuit
Classé n°5 sur 11 chambres d'hôtes à Lausanne
Fiadan Hotel Lausanne
Fiadan b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiadan Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Fiadan Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris