“Les plus mauvaises pizzas que nous ayons mangé à Lausanne” 3 5 étoiles

Classé n° 371 sur 487 Restaurants à Lausanne
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Les plus mauvaises pizzas que nous ayons mangé à Lausanne”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous étions plusieurs à prendre une pizza. Pâte très quelconque, garniture insuffisante et de mauvaise qualité. Et alors les prix !!!! 23-28 francs et il n'y a rien dessus. On se moque du monde. Jamais mangé de pizzas aussi minables. Elles ne valaient pas 10 francs !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce dimanche 25 août 2013, en fin d'après-midi je me rends avec une amie au Carrousel de Vidy, nous nous installons sur la terrasse, patientons une dizaine de minutes tout en regardant les sommeliers aller et venir, nous interpellons le garçon, sans agressivité je le précise. Ce dernier nous dit un instant ... de toute façon cela ne fait pas 1 heure que vous attendez et ceci très agressivement que nos voisins de table en sont restés bouches bées.
Et ceci n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive, sur ce, nous nous sommes levées et sommes parties. Dommage car l'endroit est très agréable, décevant que nous ne puissions pas dire la même chose du personnel. LAMENTABLE

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Ecublens
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

cette semaine en me promenant avec un ami on s`est arrêté pour boire un panaché, quand le serveur est arrivé avec nos 2 panachés il les a renversé (les2) sur moi,étant prêt à payer, mon porte- feuille, ainsi que les billets étaient aussi mouillés. Cela peux arriver, mais la moindre des choses, serait d`offrir les boissons, on y mettra plus les pieds.

“Cantine améliorée”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Certe le cadre est magnifique mais la décoration intérieure et la qualité des mets laissent à désirer.
Un émincé de veau à la zurichoise quelconque et une tarte tatin pur caramel industriel.

Visité en avril 2013
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Situation exceptionnelle au bord du lac avec grande fréquentation les jours de beau temps. Le service laisse à désiré et la cuisine n'est pas exceptionnelle. Dommage....

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carrousel de Vidy ont aussi consulté

Vous connaissez Le Carrousel de Vidy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carrousel de Vidy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.