“Belle situation, restauration banale” 3 5 étoiles

Classé n° 366 sur 467 Restaurants à Lausanne
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Belle situation, restauration banale”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce restaurant se situe à proximité du lac au port de plaisance de Vidy. Il n'y a pas de voiture et l'on peut stationner sa voiture tout près. Bien que cet emplacement soit idyllique ou presque, le service et la cuisine sont banals, cela manque de finesse, de couleurs et de variété. Ce qui nous est servi est bon mais sans plus.

Visité en août 2013

Lausanne, Suisse
“mauvais rapport qualité/prix, on se moque du monde”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous étions 4 et avons pris l'assiette du jour, à savoir les tagliatelles aux bolets que nous nous réjouissions de déguster. Très mauvaise surprise : servis tièdes, sans sauce, quelques rares tranches de bolets, sans goût, dans des assiettes plates et froides.
On se moque du monde.
Ce restaurant a-t-il vraiment du personnel qualifié et surtout un GERANT qualifié ? Il est permis d'en douter.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Les plus mauvaises pizzas que nous ayons mangé à Lausanne”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous étions plusieurs à prendre une pizza. Pâte très quelconque, garniture insuffisante et de mauvaise qualité. Et alors les prix !!!! 23-28 francs et il n'y a rien dessus. On se moque du monde. Jamais mangé de pizzas aussi minables. Elles ne valaient pas 10 francs !

• 2 5 étoiles Ambiance
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce dimanche 25 août 2013, en fin d'après-midi je me rends avec une amie au Carrousel de Vidy, nous nous installons sur la terrasse, patientons une dizaine de minutes tout en regardant les sommeliers aller et venir, nous interpellons le garçon, sans agressivité je le précise. Ce dernier nous dit un instant ... de toute façon cela ne fait pas 1 heure que vous attendez et ceci très agressivement que nos voisins de table en sont restés bouches bées.
Et ceci n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive, sur ce, nous nous sommes levées et sommes parties. Dommage car l'endroit est très agréable, décevant que nous ne puissions pas dire la même chose du personnel. LAMENTABLE

• 1 5 étoiles Ambiance
Ecublens
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

cette semaine en me promenant avec un ami on s`est arrêté pour boire un panaché, quand le serveur est arrivé avec nos 2 panachés il les a renversé (les2) sur moi,étant prêt à payer, mon porte- feuille, ainsi que les billets étaient aussi mouillés. Cela peux arriver, mais la moindre des choses, serait d`offrir les boissons, on y mettra plus les pieds.

Les voyageurs ayant consulté Le Carrousel de Vidy ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Le Carrousel de Vidy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carrousel de Vidy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.