“Endroit très sympa, pour le service, ils se noyent dans un verre d'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Coccinelle Café

Cuisines : Française, Bistrot
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Endroit très sympa, pour le service, ils se noyent dans un verre d'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'endroit est plutôt sympa, jeune et accueillant. Ils font des recettes de café, comme le café mirabelle par exemple. Ils servent des gâteaux, des sirops, etc. La carte de boissons est plutôt exhaustive, les prix sont corrects. Je pense que c'est l'endroit idéal pour boire un verre en journée. J'y suis allée un vendredi après-midi. Le seul truc c'est que le service n'était pas au rendez-vous. Il y avait du monde, mais ces clients semblaient être là depuis un bout de temps, donc on ne peut pas dire qu'ils aient été assaillis par un groupe de clients, ni dans l’urgence du coup de feu de midi. J’ai voulu aller commander mais la serveuse a insisté pour venir prendre la commande à la table. Nous avons ensuite attendu 10 minutes pour être servi quand bien même je lui avais dit que j’étais pressée. Quand nous avons reçu notre commande, il nous restait cinq minutes pour consommer car nous devions vraiment y aller. Est-ce là un de ces endroits où le personnel est incapable de faire face à la moindre difficulté ou alors veulent-ils offrir un service flegmatique, pépère, à leur rythme ? Alors il faut qu’ils ouvrent une gargote avec 2-3 tables maximum, pas un endroit sur trois étages dans une rue commerçante. Même si je m'insurge, je ne suis pas fâchée et y retournerai un jour pour manger à midi. Je m'attendais juste à ce qu'ils se donnent un peu plus de mal et qu'ils se connectent au client pour essayer de le satisfaire. Nous ne sommes pas difficiles. Les personnes étaient néanmoins gentilles et agréables.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ivan P, Propriétaire de Coccinelle Café, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Talgo320, merci d’avoir pris le temps de commenter votre visite chez Coccinelle Café sur Tripadvisor. Vos commentaires sont très importants pour moi et pour toute l’équipe. Quand vous dites que le service n’était pas au rendez-vous et que vous avez eu l’impression que mes collègues n’ont pas fait le nécessaire pour vous servir correctement et rapidement, j'en suis désolé. Tout le staff est mobilisé afin de vous faire passer un agréable moment, de vous servir sans "chichi", mais aussi sans trop d’attente. Peut-être vous pouvez-vous vous faire connaître lors de votre prochaine visite, nous pourrons en discuter autour d'un café gourmand.
Merci pour votre confiance.
Ivan P.

• Thaï en 1er
Begnins, Suisse
“Excellente adresse au cœur de Lausanne”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Restaurant atypique sur 3 étage,Ambiance et décoration chaleureuse.
Adresse idéal pour déjeuner entre amis ou en couple,une cuisine excellente qui fait la part belle aux produit frais!
Il y en a pour tous les goûts avec un bon rapport qualité prix.
Les délicieuses pâtisseries maison à déguster à tout moment ne vous laisseront pas indifférent,bravo au Chef et a son équipe!

• Visité en janvier 2014
Svizzera
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Restaurant très sympa, soit pour une pause café, soit pour un repas. On est un peu à l'étroit, les tables sont très proches, mais l'ambience est très sympathique. Bonne carte et prix correctes. Bonne adresse au plein centre de Lausanne.

Visité en décembre 2013
Evian les Bains
“La Voisine de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai découvert un super restaurant " Coccinelle" dans une rue piétonne de Lausanne je vous le recommande ! accueil agréable service rapide carte variée possibilité d' un menu du jour,excellent rapport qualité prix. Les desserts fait maison très bons.
Grand moment de détente et de plaisir dans un cadre sympathique !

• Visité en novembre 2013
Morges, Suisse
“Si acceuillant, même Eos !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Idéal pour un ou plusieurs moment de repos au coeur du centre de Lausanne piétonne. Trois niveaux, style rustique mais clair. Très bonne pâtisserie pour suivre les plats bien satisfaisants.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Coccinelle Café ont aussi consulté

Vous connaissez Coccinelle Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coccinelle Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.