“Bon viet dans un décor kitsch” 4 5 étoiles

Cuisines : vietnamienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Bon viet dans un décor kitsch”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Alors que notre restaurant vietnamien préféré (Goût d'Asie) a changé de propriétaire, donc de carte au profit de plats essentiellement chinois, nous cherchions un bon restaurant vietnamien sur Lausanne. Le Dalat a une carte vietnamienne et thailandaise.
Nous avons pris les rouleaux d'été en entrée (très frais et richement garni) ainsi que les beignets de crevettes à la vapeur (pas particuliers).
Un Pho au boeuf and un plat de nouilles croustillantes aux 4 merveilles (boeuf, crevette, poulet, et je ne sais plus). Ces deux plats étaient très goûtus et bien servis.
Service aimable, mais qui ne comprend pas forcément très bien le français ... alors que je commandais un café vietnamien, on m'a servi un café normal ...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“service un peu lent lorsque c est bondé mais bon petits plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

bondé le weekend. reservation fortement recommandée. spécialités vietnamiennes et plats asiatiques divers.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreux, Suisse
“Du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous y avons bien mangée et c'était aussi que du bonheur pour les papilles, les yeux et le ventre. Nous avons été très bien reçu dans ce sympathique petit établissement. Nous avons mangé des plats raffinées aux gouts exquis. Un endroit très surprenant au cœur de Lausanne.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pekin, Illinois
“Améliorez le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Service lamentablement lent. Cela ne changera donc jamais ? Patron engagez deux serveuses. Nourriture sinon excellente

Lausanne, Suisse
“Un bon Vietnamien sur Lausanne”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Plats vietnamien de qualité. Le cadre est quelconque mais la qualité de la nourriture proposée est très bonne. Le Chef connait parfaitement ses mets et les présente de manière efficace...Son humour est cependant plus foireux

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dalat ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Dalat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dalat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.