“tres bien” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

l'accueil est tres bien et le personnel est tres à l'écoute du client , l'emplacement est tres tres bien , et la qualité des prestations sont ok , je trouve que le personnel communique une excellente ambiance dans l'hotel et celà confère aux clients une ambiance familiale et decontractée , les renseignements fournis sur la ville ont été bons .
je renouvelle mes felicitations à l'ensemble du personnel ;
la chambre est OK mais un peu petite et dommage que la fenetre ne s'ouvre pas (( chambre 525)) , la propreté est OK , lla salle de bain OK , la litereie excellente ...
je reviendrai sans aucun doute dans cet hotel meme si le salon EPHJ est maintenant demenagé sur Genève .

Bon vent à tous

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vilars
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Tout a été nickel, seul bémol, samedi soir vers 2300 heures, plus rien comme en-cas ( Panini, lasagne..... ) pourtant annoncé 24/24 7/7 par de grande annonce. Le week-end débutait à peine et les voilà en rupture de stock... De + incapable de nous aiguiller sur le restaurant de nuit, situé au Flon. Pourtant cette info est à disposition dans le catalogue mis dans les chambres.... Mais bon, on y est arrivé, mais sur le coup c'est rageant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avions une chambre qui donnait sur la cour intérieure, très très calme malgré l'emplacement de l'hôtel en plein centre ville. L'acceuil à la réception laisse un peu à désiré, hôtesse pas très sympathique. Le parking est mal organisé, nous avions un ticket pour 24h, mais lorsque nous sommes rentré le soir (vers 23h30), le parking était complet et nous n'avons pas pu y entrer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Lausanne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lausanne Centre

Adresse: 20 rue du Maupas, Lausanne 1004, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°2 des hôtels écologiques à Lausanne
N°4 des hôtels romantiques à Lausanne
N°5 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Centre
Ibis Lausanne Centre Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.