“difficile à trouver sans GPS” 3 5 étoiles

Economisez jusqu'à 20%
Classé n°8 sur 40 hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chalon-sur-Saône, France
“difficile à trouver sans GPS”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Bel établissement, mais aucune possibilité d'ouvrir les fenêtres des chambre (au 5ème on se sent un peu claustro), climatisé, très difficile à trouver de nuit sans GPS, très mal indiqué, sinon classe, confortable, accès WIFI pas évident à obtenir j'ai du redescendre à la réception avec mon PC pour qu'ils m'aident à me connecter, personnel charmant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avions demandé une chambre "au calme", loin de l'ascenseur et d'une chambre famille, et nous avons été satisfaites. La chambre était parfaitement propre, la douche assez grande pour y être à deux, tout semble neuf, la moquette, les revêtements. Il manque peut-être un placard fermé, et deux oreillers supplémentaires seraient les bienvenus. Le personnel est très aimable et serviable, souriant. Une place au parking souterrain (payant) est aléatoire mais nous n'avons rencontré aucun soucis les 2 jours/soirs. L'hôtel est au centre ville et l'accès aux restaurants, marchés, métros et bus est aisé. Le titre de transport offert pendant la durée du séjour est appréciable ! Le petit-déjeuner propose tout ce qu'on peut vouloir manger (sucré-salé) et boire (chaud et froid)! Il y a même du thé vert !! du jus de pamplemousse aussi ! différentes sortes de pain, de charcuteries, de céréales, de fruits, yaourts, viennoiseries, fromages....Si la ville était plus intéressante, nous retournerions dans cet hôtel sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très pratique pour un séjour à Lausanne, situé en centre ville, à proximité des transports en commun.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

J'ai séjourné à l'hôtel IBIS pendant 4 jours en juin. L'hôtel est facilement accessible avec le transport en commun à partir de la gare de Lausanne, d'autant plus que les titres de transports en communs dans la région de Lausanne sont gratuits pour les résidents de l'hôtel pour la durée du séjour. L'hôtel est aussi près de la zone piétonne et de plusieurs restaurants.

L'hôtel est récemment rénové et décoré. C'est simple et très propre. Un buffet copieux et varié est offert en supplément pour le déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Lausanne Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lausanne Centre

Adresse: 20 rue du Maupas, Lausanne 1004, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
N°2 des hôtels écologiques à Lausanne
N°4 des hôtels romantiques à Lausanne
N°5 des hôtels d'affaires à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Lausanne Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lausanne Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lausanne Centre
Ibis Lausanne Centre Hotel Lausanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lausanne Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.